le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
Forum: Faire construire
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?
tout depends a quelle distance le poste de raccordement se trouve.
Après il faut savoir si c'est un branchement aerien et si la pose du fourreau se fait sur la voie publique
Bonjour,
étant intéressé par un terrain, je dois rajouter un fourreau edf sur ce bien car seule l'eau est raccordé.
Je souhaiterais connaitre le tarif et les modalités. Si c'est déjà arrivé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez fait une premiere reception "avec reserves" qui a fait l'objet d'un pv de reception.
Ensuite vous faites une autre (ou plusieurs) reception pour lever les
Déjà un conseil:
n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage!
Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
Bonsoir,
Je viens chercher auprès de vous conseil .....
Nous avons plus au moins le même soucis
Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon.
En juil
Bonsoir. Je confirme pour le prix, environ 1200 € ttc. Sur l'isère et sur d'autres département, il y a armasol. Sur quelle région êtes vous?
Bonjour, je suis sur Bourgoin et je ne connais pas ce constructeur non plus. C'est peut être bon signe, car les plus connus sont souvent ceux qui font le plus de merdes.
Bon courage
Bonjour,
J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine.
Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
j'habite pas tres loin de Vienne et je ne connais pas ce constructeur. Cependant en tant que chargée de recrutement, j'ai vu le CV d'une personne qui a travaillé la bas comme macon et c'etait un bon
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
Bonjour. Je confirme qu'ils ont bonne réputation, mais hier soir encore Hervé se posait la question de traiter avec clair logis. Je pense sérieusement que sérézin est mieux.
Bonjour. Habituellement, il n'a pas mauvaise réputation, mais pas haut de gamme non plus. Mais pour vous engager, il faut une confiance totale.
Bonjour,
Je m'apprête à signer un contrat de construction de maison avec clair logis dans le 38, j'aurais voulu en savoir davantage sur ce constructeur car j'ai lu des choses sur internet qui m'
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
Bonjour.
Sur tous les permis de construire, il est préciser que la DO est obligatoire et doit être fournie , mais il est rare que les mairies la demande. C'est pour eux, une simple information lég
Bonjour,
Moi je suis en train de faire construire avec créa concept : mais se sont mes voisins qui construisent avec clair logis de lyon.
Ils ont eu plein de soucis : retard pour la livraison
Bonjour Eric,
même question qu'à Catherine sur le forum. Vos travaux ont-ils débuté? Tous se passe-t'il bien?
Merci pour votre réponse?
Bonjour. L'écran sous-toiture n'est pas "obligatoire" mais très vivement conseillé, quelques soit l'altitude. Il ne protège pas que de la poudreuse, mais aussi les jours de pluie avec vent, ce qui
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
Bonjour,
Nous recherchons de le bonne terre sur les secteurs : 38 73 74 69 et 01
merci de nous laisser un message
christelle et patrick
Forum: Aménagement extérieur
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, hormis pour les résidences secondaires
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma