bon si quelqu'un connait le constructeur tradibat de vienne 38 qu'il me laisse un message car je construit avec eux et je voudrai savoir si je vais m'en mordre les doigts.merci
Forum: Faire construire
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer
Je crains pour la nôtre juste à côté ......
Surtout qu'ils do
merci pour vos reponses c vrai qu'il y a tellement de choses a prevoir que je commence a regretter de ne pas avoir acheter dans l'ancien cependant si jamais vous savez la calculer je serais que dois j
ATTENTION :
toutes ces taxes changent d'une région à une autre .....
Sache que quand tu reçoit ton permis de construire dessus il s'en fond état des taxes ainsi que les sommes. La seul chose
Merci du conceil ...........
On a tellement de taxes et autres à payer .... une en moins ne feras pas trop de mal
Par contre marcellin a raison pour le début des travaux ......
Mais rasure toi
Non tu fais erreur, quand tu as reçu ton permis de construire, il y a encor un délai de deux mois pour le recours des tiers, c'est la période pendant laquelle toute personne peu contester ton permi
bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
Non ce n'est pas obligatoire
Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
Non pas du tout.
Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m.
C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut.
Nous prenons livraison de not
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Nous aussi nous avons dû établir "la déclaration de début de travaux" au mois de mai.
Je suis juste aller à la mairie de là ou nous faisons construire.
Pas de soucis, ils sont là pour te guid
Bonjour,
Ou en êtes vous avec Clair Logis, parce que j'ai un projet avec eux mais je viens de voir pleins d'articles sur le net et je suis orifié. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce cons
Fais une recherche, sur le forum, tu trouveras du bon et du mauvais, comme pour tout constructeur, je peu te dire qu’en ce qui me concerne, j’ai un constructeur sur qui j’ai lu pas mal de mauvai
bonjours j'attend mon permis de construire et je fais construire avec tradibat de vienne 38 et je voudrais savoir si des pour parler bons ou mauvais sont ragoter a leur sujet.merci a ceux qui ont eu a
bonjour,
Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre maison est une R+1.
Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier.
La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
Oups! Je viens de déposer un message sur le même sujet.. Je n'avais pas lu les votres, mais j'aimerais plus de précision..;Merci ! amandine
Quelqu'un a-t'il l'expérience des maisons AXIAL?
Je dois choisir un constructeur sous peu et mon choix tend vers eux.
Merci pour vos réponses
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger.
J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
bonjour
voila quelqu'un aurait il l'experience du chauffage au sol electrique que je voudrais installer dans ma futur maison? economie? sensation de chaleur ? efficacité?
merci
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux