bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Forum: Faire construire
salut ,ma soeur a fait construire avec pavillon creation et il n'on pas eut de probleme particulier ,une maison pas chere et fonctionelle .
a plus
Quel mode de chauffage choisir dans notre région ? sachant quenous n'avons pas le gaz.
Quelqu'un connait il les poeles à pellets ?
Les marques ? les prix ?
Merci
http://ma-maison-ganova.
j'ai eu le même problème du fait que la construction n'avait pas commencé dans les 6 mois après la signature à cause du permis de bâtir, mais en Belgique les société appliquent comme elles veu
bonjour,
en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion.....
pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) :
sur la voie privative (dans le terrain )
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le cout* approximatif d'une installation pour une chaudière à gaz à condensation ?
*Prix chaudière + Branchement (coffret GDF -chaudière) + Pose tuyau
Su
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
merci pour votre réponse.
Je comptais emettre des réserves lors de la remise des clées. 22/06
Et demander de ne pas payer la réhausse en avenant et de demander la construction de ce mur de soute
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Demander lui en effet la prise en charge des frais supplementaires, ce qui serait la moindre des choses. L'argumentation est simple c'est soit cette prise en charge soit la demande de remise en confor
38Nando à écrit :Je crois que pour EDF(dans le 38) il y a un forfait pour distance de moins de 30 mètres de 730 €.
Dans ce cas, c'est pour les gens qui ne sont pas en lotissement, et donc qui
Je vais bientot receptionner ma maison et j'ai un probleme de hauteur de garage.
aprés avoir déposer mon p c mon constructeur m'a proposer un réhausse de 40 cm afin que ma maison ne soit pas trop
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le 38 (isère) et je souhaiterais savoir si qq'un à fait construire en passant par une entreprise générale du batiment qui fait office de maitre d'oe
Un constructeur m'a prposé la même chose mais je n'ai pas pu avoir d'informations complémentaire !
Je continu à me renseigner et si j'ai des infos je vous tiens au courant
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais.
On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
Voilà, nous sommes un jeune couple avec un enfant ayant enfin la possibilité de faire construire. Néanmoins, nous avons un petit budget et quand je vois le prix des terrains, je me dis que nous ne
Connaissez vous bien European Homes?
Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vous laisse deviner pourquoi.
En effet comme vous l'avez deviné nous voulons faire construire une petite maison . Nous avons une proposition de fair
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
ness38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait
> costruire une maison à Beaurepaire et on passe par
> un maitred'oeuvr