Bonsoir,
Merci pour votre message.
Vous n'avez pas posté de photos de votre construction ?
Pour nos petits désagréments, on compte sur ganova pour les régler (quoiqu'il arrive nous ne lai
Forum: Faire construire
3512.
ness38
06/06/07 21:34
Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait costruire une maison à Beaurepaire et on passe par un maitred'oeuvre.
On a créer un forum de discution où on suit l'avancement de nos projets, alor
Ca doit etre du TH38 100+10, c'est du polystyrène expansé.(R=2.65)
C'est a priorie ce qui ce pose generalement dans votre region.
Bon isolant rien a redire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci
en ce qui nous concerne ma femme et moi cela fait plus d'un an (18/05/06) que nous avons signé le contrat de construction et il n'y a toujours pas de fondations.
bonsoir,
pour répondre à votre question il faudrait connaitre l'altitude de votre future maison et l'isolation prévue pour la construction.
merci
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qq'un à déjà rencontré ou travaillé avec Pavillons Creation, ils construisent dans la région Rhône alpes.
Merci d'avance.
Re-bonjour
Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat.
Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
nous allons rencontrer dans quelques jours un commercial des Dauphinelles pour une éventuelle construction de maison sur le secteur de Tencin. c'est la premiére fois que nous allons faire construire
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous avons choisi nous aussi ,les dauphinelles pour une maison en lotissement à Voreppe et nous avons vu un chantier à entre-deux-gieres, qui nous a paru bien, mais je pense qu'il faut êtr
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes.
Me
Salut !
et pour toi alors qu'elle est la section de ton câble pour 75 mètres ?...Penses-tu que pour 38 mètres ont soit obligé de mettre du 2x35 ? et si je dosi regarder la puissance de mon compt
Bonjour
j'ai moi-même fait construire par MTV Construction et je n'ai rencontré aucun problème pendant la construction. Cela fait 3 ans que je suis dans ma maison et je n'ai aucun problème à s
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos divers messages...
Mon conjoint et moi allons bientôt signer pour une maison avec les dauphinelles. Je vois que sur le site de la rochette, il y a eu quelque
nous debutons a peine nos demarches et la reflexion quant au choix du constructeur n est pas une mince affaire, lorsque je vois tous les messages qui dissuadent de choisir tel ou tel constructeur je c
Bonjour,
Nous devosn procédéer au branchement EDF pour alimenter notre pavillon...compte tenu du prix des branchement nous voulons nous même procéder à cette opération et mettre le fil dans la
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur la socièté OSSABOIS.
Quelqu'un à t'il déjà travaillé avec eux ?
Quels sont leur niveaux de qualité et à quel prix ?
Merci d'avance
Moi personnellement j'ai fait confiance à mon constructeur car il ne me harcelait pas comme les autres à me relancer toutes les semaines pour signer et j'ai l'impression que les meilleurs ne courent
Je suis en Guadeloupe et ce constructeur n'est pas en métropole. Il a par ailleurs excellente réputation et fait du bon boulot.... du moment qu'on les vexe pas!! lol!!!
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher )
pour les combles je préc
Véra,
Le fait qu'il ne t'ai pas répondu n'induit pas que c'est un mauvais constructeur ?
L'erreur est humaine, même si j'aurais peut être réagis comme toi si il m'avait posé un lapin.
38N
Bonjour,
J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a