un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
Forum: Faire construire
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
Dans mon cas, l'étude de sol était prévue dans mon contrat, mais elle était estimée à 1500 € ttc. Elle a été faite par armasol (38)
Bonjour, si vous cherchez toujours à construire vous m'envoyer un mail, je vous transmet une plaquette avec tarifs et modèles.
N'hesitez pas cathy269@hotmail.fr
Bonjour,
Au contraire de Bobolotte, je connais quelqu'un qui est très mécontent de Tradibat.
Donc je vous conseille de passer votre chemin ..... et faire un appel à un autre prestataire.
Bonne con
Bonjour nous allons faire construire une maison Punch par l'intermédiaire de maison caladoise(meme groupe) par l'agence de Bourgion Jallieu dans le dept 38.
Avez vous eut à faire à eut et comment c
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux et de qualite sur la region grenobloise (38)
pouvez vous le donner des adresses?
merci
bonjour,
j'ai eu affaire a eu, a roussillon.
je construit a saint alban et il se sont jamais bousculé pour me faire un projet.
je construis avec TRADIBAT de vienne tres bon qualité prix.
j'ai une m
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise.
Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle.
Sinon pourriez me dire si une a
Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69
j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE*
que pe
Salut, personnellement mon géomètre m'a couté 900 € pour un terrain de 8400 m3 partagé en deux parcelles.
Les prix des géomètres sont libres et normalement doivent être affichés à l'étude
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
le problème, c'est qu'ils ne travaillent pas sur Bourgoin, ou en tout cas pas encore. On ne voit aucun chantier MCA sur la région, et le nom n'est pas connu par ici.
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs