maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
Forum: Faire construire
Le TOP en chauffage, c'est le THERMOSEME du principe thermodynamique qui utilise une énergie renouvelable (air) conso garantie 380euros/an pour chauffer 120m²!!!!!! ca filtre l'air, la déshumidifie
Salut lulu,
des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Qui peux me donner la définition exacte d'un terrain viabilisé par le propriétaire.
Aujourd'hui, nous devons notamment payer:
- 3800€ à la générale des eaux pour le raccordement entre la limi
bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
j'ai trouvé cette adresse sur leur site www.maisoncastor.com en cliquant sur mentions légales en bas de page
Maison Castor, groupe MISA SAS - RCS Nanterres 389 0002 767 au capital de 3 992 608 €
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Voir "faire construire sa maison" n° 38 de février 2004 (p96 et suite) ou allez sur leur site internet.
Vous pouvez vous faire assister d'un expert de votre choix au moment de la réception. Pour ma
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation.
Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
slt zaza
moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
J'envisage la construction sur le secteur de roussillon.
Quel constructeur choisir ?
Quels sont les points positifs et négatifs de chacun ?
Merci de votre attention
Bien introduit chez les discounters, votre stock m'interesse.
Besoin d'échantillons. Où est situé ce stock ? Tarif
Me joindre au 02.31.08.38.41
Fax 02.31.08.38.33
A bientôt
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :