Je suis allé voir Copanor recemment :
Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Forum: Faire construire
bonjour,
est ce ke kelkun connais l agence du 45 a orleans?
si oui peut on me dire ce k il valent car je suis prete affaire avec eux
j ai demarcher plusieurs constructeurs tel ke maison pierre avec ki
bonjour,
je viens de lire un message que vous avez mis sur un forum maison confort .
je vais peut etre faire affaire avec ce constructeur car dans ma region (45)
tout les autres ne m on pas inspirer
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie.
Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions
le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
salut à la lecture de ta réponse je vois que tu confond avec maison familiale qui est un réseau national les résidences familiales n'ont qu'une agence à mondeville c'est une petite entreprise qui
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-).
Pe
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques...
Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
C'est sur qu'il y a pire mais en attendant on a pas signé un contrat sur 10 mois pour que qu'elle soit bâclé sur les 4 derniers !!!!
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc :
- taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important
- indice de référenc
Octobre 2003 et bientôt octobre 2004 les trauvaux interieur et exterieur ne sont toujours pas achevés .Certains date de rapel du mois de février 2004,tous les ordures et les débris poluants ne so
serait il possible de recevoir une documentation sur le style de maison et les different taraux . je connai tradibat par une amie qui a fait construire par vous .
notre adresse :
mme et mr theillar
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler....
car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
tu peux prendre un autre notaire pour t accompagner ds cette aventure les frais seront partagés en eux deux. comme ca ton notaire veille sur tes interets!
c ce que j'ai fais pour l'achat de mon appar
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Rebonjour,
En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
bonjour,
Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
Ah ouais, on connaît pas mais on critique, maisons phénix très bien dans ma région (71), solide, fiable, pas cher et construit en 4 mois.
Bonjour
je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture.
Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy.
J'avais consul
Au constructeur, c'est la moindre des choses... et imposé par le code de l'environnement Art. L. 541-2
Toute personne qui produit ou détient des déchets dans des
conditions de nature à produire d
j'ai choisi ctvl sur conseil d'un ami.la construction a commencé le 15 avril le 14mai
arret des travaux depuis plus rien .apres plusieur contact avec le chef de chantier ils ont mis les s traitants a