Des infos sur la construction
CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR.
JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
Forum: Faire construire
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
bonjour
j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar
28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Bonjour,
je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Bonjour,
Je vous envoie une réponse à votre mail.
Nos travaux sous l'enseigne "Pavillon Français" ont commencé le 1/4/02, et la charpente et couverture viennent de s'achever( il y a 8 jours).
Nous
Je suis journaliste et préparons un sujet sur l'arnaque à la construction.
Contactez moi au 01.40.53.45.70 ou 06.18.06.20.37
Merci d'avance.
Je fais actuellement construire avec maison Val de france - Sarl SCORIM (45)
Avez vous des conseils ou des informations à me donner ?
Merci d'avance
Monsieur,
Journaliste pour l'émission "Combien ca coute sur TF1", j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier.
J'aimerai donc pouvoir discuter d
Bonjour,
Journaliste pour l'émission "combien ca coute " sur TF1, j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier.
Je souhaiterai vivement m'entrete
Bjr,
Nous avons besoin d'ouvrir les yeux car nous ne sommes pas au courant de tous ces problèmes - nous sommes restés très naïfs, car le commercial avec qui nous sommes en communication estime qu
Et comment avoir la dommage ouvrage OBLIGATOIRE ?
Aujourd'hui une DO vaut environ 40 000 frs pour un particulier .
Les conscurteur ont des remise sur le matériaux et une franchise sur les sinitres
Je viens d'avoir la confirmation en appelant l'UNCMI : 0147208008
COFIDM RADIE DE l'UNCMI depuis le 14/06/2002.
Financièrement il sont maintenu en vie par le garant : LE MANS CAUTION.
Alors le depo