Quand j'ai ecris sa c'est vrai je n' ai pas fait attention, de toute facon mon seul but etait de faire part de mon experience positive avec un constructeur regional en ile de france puisque apparemme
Forum: Faire construire
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes...
Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie !
Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains,
57843.
bernard 58
10/12/04 19:43
vybel est une marque, une marque n'est pas inscrite au Registre du commerce, elle est déposé et est exploiter par une societe...... nuance
Entierement d'accord avec louisette, la DO fait doublon avec la décenale, mais il ne faut pas oublier que la DO vous est exigé par les banques si vous faite un crédit pour payer les travaux. Et el
57845.
bernard 58
10/12/04 13:09
L'adresse de l'agence de vybel a st germain en laye est 147 rue du président roosvelt
Début octobre j'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain avec délai de réalisation maxi de la vente pour le 15.12.2004.J'avais fait indiquer comme condition suspensive la fourniture d
Bonjour Thierry, merci pour votre réponse.
Je suis désolé mais je persiste et je signe car sur l'attestation de DO, voici l'expression exacte : "Les travaux ont commencé le X/X/X", donc pour moi,
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Une petite precision:
J'ai consulte les 2 cotes, architectes et constructeurs. Il n'y a aucun soucis a confier un projet a un constructeur, mais il faut bien ficeler son contrat et que TOUT soit note
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison par un maître d'oeuvre et, en tant que maître d'ouvrage, je dois souscrire une assurance "dommages ouvrage". Très peu de compagnies d'assurance propo
Bien le bonjour a vous tous !
La NFC 15-100 est OBLIGATOIRE !!!!!!
Certe cela entraine un surcoût mais si elle a évolué ( texte revu tous les 10 ans) ce n'est a mon sens pas pour rien !
electron
Bonjour, lors de la mise en service d'un compteur d'eau, un contrat d'abonnement est établis entre 2 parties, vous et le prestataire (la cie des eaux). Donc, ou allez vous chercher que la dite compa
JE SUIS A LA RECHERCHE DU DTU 25.41 ET 25.42
CONCERNANT LES CLOISONS TYPE PLACOPAN OU PLACOSTYL
INSTALLE DANS LES PIECES HUMIDE.
FAUT IL DES CLOISONS HYDROFUGES ?
MERCI
Merci de votre réponse
Quelqu'un me le fait pour 36€ TTC au m2 tout compris. Je pense donc que le prix est intérressant
Par contre , pour tout ce qui est placard muraux, penderie...il me prend 45
Je suis en cours de negociation avec le constructeur VESTALE à bordeaux pour un projet de maison 65m2 environ + petite terrain; de prime abord cela parait correct pour le prix mais la qualite des mat
La norme NFC 15 100 de mai 91 a été annulée à compter du 20 mai 2003. Elle reste applicable aux ouvrages dont la date de permis de construire ou la déclaration préalable de construction ou de si
J'ai fait réaliser une étude de sol, demandée et rembousée par le constructeur, de type G11 : faisabilité géotechnique et détermination des principes généraux d'adaptation des ouvrages sur le
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Il est possible (mais TRES rare) de demander un prix ferme et définitif (conformément au CCMI) ET NON REVISABLE, ce que j'ai fait !!! Economie : sans doute entre 3-5% du prix e mon pavillon, qui a c
BT01
3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l'artcle L 231.12
le prix ainsi
Dans la partie 3-2 Révision du prix du contrat CCMI,
a/ Révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat (ce qui est clair) et la date fixée à l'aticle L23