j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
Merci de me parler des 1500 euros que MP vous a demandé au cas où l'indice BT01 augmenterait. Quan MP vous a t il rendu cette avance.
Meri
TRES TRES TRES TRES CHER
cHEZ ALDES vous avez trois puissance de groupe d'aspiration le plus cher est de 900 euros ttc, de plus il n'y a pas de cable electrique , ca marche par depression.
enfin vous
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000.
Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là.
La maison est plutôt bien agencée (placards dans
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Bonjour centrale atome inox + 5 prises + flexible 9m chez atome a labege31
compter environ 1900€ttc pose comprise pour une central poussiere, et 300€ de+ environ pour une centrale eau et poussie
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
nous sommes fonctionnaire, non marié, nous voudrions être conseiller sur le choix des assurances à souscrire , la PTIA et obligatoire , mais avec la MNT , en cas de congé de longue maladie , nous
LE MACON A FAIT COULER LES DALLES BETON AVEC UN DOSAGE A 300KG/M3 ALORS QUE CONTRACTUELLEMEMENT IL DEVAIT ETRE A 350KG/M3
QUELQU' UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER SUR LES CONSEQUENCES DE CETTE ERREURE DU
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle.
Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
35000 francs que pour le rdc
c'est tellement efficace que c'est pas la peine de le mettre a l'etage..des convecteurs suffissent pour l'etage....
cdlt
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix
Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Nous allons signer avec le credit foncier c'est un peu plus cher au niveau du taux mais si on enlève les 50 000 f de D.O. c'est beaucoup moins cher.
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement :
- 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
lorsque vous allez voir un constructeur
1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Bonjour,
Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 !
Date signature CCMI : 30/10/00
Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Bravo pour vous!!Vous devez avoir une bonne étoile...
En avril 1999 nous avons choisi le PAVILLON FRANCAIS,et nous n'avons pas eu 4 conducteurs des travaux,mais...9 !!!
Le 23 septembre sera la date
un petit rajout concernant ty breiz , nous avons contacté Mr rio commercial qui nous a recu au tout début juillet et qui devait nous proposer un projet sous 15 jours au 15 aout pas de réponse alors
Communiqué de l'AAMOI
De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
Bonjour,
Que pensez du chauffage au gaz ou electrique?
Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2
gaz 56 000 F
On nous a dit que de chauffe
Bonjour,
Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
Bonjour,
Comme c'est mis sur le site, nous n'avons actuellement aucune date de livraison malgré nos 9 mois de retard... Nous espérons arriver bientôt au stade des 95 % (achèvement plomberie, sani
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour.
DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002
CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d