En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
Forum: Faire construire
nous passons par un construceur et il nous a préciser qu'il faudrait faire ouvrir le compteur mais qu'il prendrait en charge la consommation d'eau et c'est précisé dans le contrat
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour mettre mon carrelage en losange mon carreleur nous demande une plus value de 5€30 par mètre carré. Je trouce ca énorme. Qu'en pensez vous?
connaissez vous le constructeur socorenet principalement à Vannes 56?
car il me propose des choses qui semble pas mal mais je voudrais etre sur de la qualite du constructeur
merci à vous
franchement a ta pace je prendrais qqn d autre. Il n y a aucun suivi de travaux et les delais sont extremements long. ils ne travaillent que le 1/5 e du temps du chantier.
cela vient d une tres mauvai
Si vous avez construit en monomur, comment votre maçon a-t-il fait les angles de votre construction, (ferraillage ou autres ????).
je ne sais pas encore
mais ils proposent d office des radiateurs bassent qualité et en option de meilleur qualité tres tres cher
donc je vous tiens au courant
pour les radiateurs ont a eu une moins value, pour les sols aussi + quelques autres trucs
donc attention a ce qu on te dit par telephone
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Nous avons choisi la nôtre chez eux. Leurs cuisines sont en général fabriquées par Nobilia : bonne qualité , prix raisonnable ...et surtout : pas ce discours
http://notreconstruction.over-blog.net/categorie-756964.html
Le blog de personnes venant de rencontrer ce problème...traité avec humour!
Bon courage...
Bonjour, je vais faire construire à Quimperlé dans le finistère. J'ai eu un rendez vous avec les maisons Goéland, et il me conseillede faire appel à un maitre d'oeuvre étant donné que je veux f
Si vous avez fait installer une VMC double flux combien cela vous a-t-il coûté ?
l'électricien que j'ai contacté me propose une vmc double flux fourni posée pour un prix TTC de 850 € ça ne me
Je sais qu'ils ont des belles cuisines à des prix abordables. Les cuisines ont l'air de bonnes qualités. Nous on a acheté notre salle à manger chez Atlas, un coup de coeur.
Sonia
bonjour. Nous avons eu un devis intéressant pour faire une" cuisine aménagée avec le magasin Atlas. Quelqu'un connait il ce magasin et a déjà travaillé avec eux. Merci
moi j ai rdv avec eux dans une semaine
mais le probleme c est que les plans sont deja fait a l avance et aucun moyen d inverser les pieces, et apres il donne un plan avec une maison de base et tu choi
merci lolo 56, mois aussi je trouve cela ridicule, et qui plus est il faut encore trouver une compagnie d'assurance qui accepte.
Bonjour Did,
Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______.
Sur quel secteur faites vous construire?
Etes vous satifsfait dans l'ensemble?
Merci d'avance pour ton aid
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite.
Au moins
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
c est clair ça me prend la tete aussi de lacher plus 80€ par mois d assurances
mais si je prend les assurances a l exterieur il m augmente le taux ce cochon
Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver.
Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo