ce matin au CA 3.82% sans assurances
ca fait 750€ pour 145k€ avec le PTZ
ca me semble pas mal
assurances 82€ pour 2 a 100%
Forum: Faire construire
3002.
lolo56
14/10/06 07:20
Surtout attention avec LCL car il y a aussi les frais à payer sur l'argent non débloqué. Ca, ils ne le disent pas quand ils font le prêt.
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs :
Epaisseur Prix
260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m²
200 dans les rampants, pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
3004.
torkish56
13/10/06 19:47
bin oui c est sur sur 14 ans ca va mieux
moi c est sur 25 donc le taux n est pas le meme
3005.
torkish56
13/10/06 15:11
chez credit foncier pour 130 000€ sur 23 ans avec pret a taux zero 3.8% sans assurance, 3.61% lissé avec le PTZ
je vais au credit agricole demain
bonjour,
je suis actuellement à la recherche du meilleur taux possible bien sur
quel banque me conseillé vous ?
projet 140 000€ sur 25 ans
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm.
BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91).
Je n'ai eu aucun problème avec eux.
Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005.
Permis déposé
bonjour,
je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous?
parce que je suis actuellement
Nous souhaitons aussi faire construire dans le 56, qu'appelez-vous toutes les options, a combien revient la maison avec toutes les options. Merci
Elle peut donner un accord de principe, mais soit le FICP est simple à lever ou sinon, c'est que le conseiller n'a pas fait son travail et don n'a pas vu le FICP.
Quasiment toutes les banques, sauf qu'en général, elles se déchargent en cas de pbs ensuite.
Pour notre cas, nous avons fait notre prêt au Crédit Mutuel et sans DO.
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
wouah.. j'ai été vraiment tout prèt de choisir ce constructeur dans le 56. Où êtes vous exactement ? région de Vannes, d'Auray de Lorient ?
J'espère que les assurances fonctionnent ou que vous
Pour cela, il faut connaître le taux, et après, c'est fonction des déblocages de prêt. Quand on construit, on débloque son prêt au fur et à mesure des travaux et donc on peye ds intérêts sur
La mairie aurait vibilisé le terrain en lotissement. Vous avez acheté un terrain privé, c'est donc à vous de le faire. Compter au minimum 4000 euros pour la viabilisation.
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Bonjour,
Nous étions à 100 m du poteau EDF et 160 m du tout à l'égout. Nous avons tout posé par nous même en louant une pelle, et donc peu à près 1500 euros pour les tuyaux PVC + Gaine EDF,
En effet, il y a April par exemple qui porpose des assurances en fonction de l'âge et du capital restant dû. Maintenant, il est très souvent possible de négocier son prix d'assurance dans la banqu