Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v
Forum: Faire construire
Bonjour,
Et pourquoi ne pas voir pour deux planchers chauffants. C'est ce que nous mettons en géothermie. Pour le crédit d'impôt, ça doit être de 50% sur la pompe à chaleur. Attention, ce n'est
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.
si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
en tant que banquière, je suis d'accord avec lolo56 quant à votre histoire d'intérêts intercalaires!!!
retournez à votre banque afin qu'il vous informe mieux sur ce report d'intérêts car ce n'e
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Ca ne n'est pas très normal, car nous avons fait la même chose, passant deux couches de Thoroseal, et ensuite en posant du Delta MS (plastique) et il n'y a pas d'infiltration dans le sous-sol.
S'agi
merci lolo56, c'est exactement la question que je me posais en fait 'sur les taux), donc je peux comme je le pensais signer la proposition de credit en emettant une conditions suspensive d'accord de p
A votre place, en tant que banquier, je me dépêcherais à signer une offre de crédit, avec condition suspensive d'accord de permis de construire si la banque le souhaite, mais qu'au moins le taux s
Salut,
Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
Bonjour,
Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
Si vous n'avez pas une relation de confiance avec votre banque et que vous découvrez de nouveaux coûts au fur et à mesure, moi, j'irais voir ailleurs, surtout que pour le moment, vous n'avez rien s
Bonjour,
Nous sommes egalement en projet de construction, en centre bretagne (29), nous avons vu quelques constructeurs, et avons décidé de faire confiance aux villas du blavet (56), c le seul const
La question à se poser, c'est comment était assuré le prêt, car si celui-ci est en cours de déblocage et assuré à 100% sur la personne décédé, la maison est payée.
Bonjour,
Alors si vous vendez un appartement dans lequel vous habitiez, vous êtes éxonéré de plus value.
En ce qui concerne le prêt, tout dépend si vous avez une garantie Hypotécaire, type PPD
Il va falloir aller voir le géomètre pour mettre une borne et enregistrer la cession de 2 m². Vous en aurez certainement pour plus cher de frais d'acte que d'acquisition, mais vous n'avez pas le ch
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
Dans tous les compromis, il y a un délai court, mais très souvent ce délai est dépassé car manque de temps pour récupérer tous les documents (permis, accord de la banque, ...). Si vous connaise
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m