Bonjour, connais tu par hasard le nom d el'entreprise de maconnerie qui a réalise tes traveaux ?
Ces donnes ne sont pas toujours facile à connaitre, car les constructeur se garde de rendre apparent
Forum: Faire construire
je te conseille d'aller voir mme belz chez CMO a Ploéren 56 derriere conforama, je suis satisfait du travail et en plus c'est une petite structure ou les gens sont sympas
le travail est sérieux les
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
Merci pour la réponse.
J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Bonjour,
Que pensez du chauffage au gaz ou electrique?
Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2
gaz 56 000 F
On nous a dit que de chauffe
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar