essaies les maisons FRANCE CONFORT
Notre maison nous a été livrée en décembre dernier après7 mois de travaux selement - et 0 défauts !
bonne chance
Forum: Faire construire
3392.
CALAIS
28/04/06 15:21
Bonjour, sur quel secteur, voulez vous faire construire???
3393.
matthieu
27/04/06 19:28
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
3394.
carole
26/04/06 14:45
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
3395.
ninine
26/04/06 09:31
salut
moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
3396.
Carole
25/04/06 07:50
Merci de ta réponse en tout cas c'est gentil
Bonne continuation!
3397.
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Bonjour à tous
Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs
Nous avons rencontré
Genie concept Bethune
O
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
bonjour,
je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
bonjour,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62.
Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
nous allons bientot faire construire notre maison, nous hésitons encore pour le constructeur. alors qui faut-il choisir ? ou qui faut-il éviter ?
Bonjour,
Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines
Quant à Maisonneuve pas de nouve
Christophe, as tu avancé dans tes recherches?
Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison...
ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.
pour comprendre je v
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
Bonjour,
je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain).
Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
les avis sont très partagés sur ce constructeur.
Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net.
Mais globalement aps de grosse arnaq
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans!
Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.