Je vous conseille "pavillons de la souchez" à Angres après Lievin.
Vous m'en direz des nouvelles..................................
Forum: Faire construire
Nous sommes actuellement en litige avec eux se sont des baratineurs des escros et pas contre dès qu'ils ont la totalité du paiement de la maison vous n'existez plus. Mon soucis vient de mon vide san
je construit avec une coopérative artisanale à Neuf Berquin, ils ont un maitre d'oeuvre qui suit le chantier et grace à la coopérative vous avez un contrat CMI et la qualité d'un artisan tres bon
bonsoir, bien sur que non tu n'a rien à dire à l'agence, et en plus comment veut tu qu'il te déduise les frais sur la vente, puisque tu ne vas pas vendre en passant par eux !
et ces vrai que les ag
Bonjour,
je passe régulièrement sur ce forum car notre projet est de faire construire dès qu'on aura revendu notre maison.
Nous avons signé chez le notaire pour sa mise en vente il y a une quinzai
Bonjour,
je veux faire construire et j'ai déja un terrain.
Il est triangulaire => Obliger de faire du sur mesure.
Avez-vous des constructeurs à conseiller ?
Quelqu'un a-t-il déja fai construire ave
Peux tu me donner quelques précisions sur les prolemes rencontrés j'ai l'intention de signer mon contrat avec habitat concept à bethune
merci
Peux tu me donner quelques précisions sur les prolemes rencontrés j'ai l'intention de signer mon contrat avec habitat concept à bethune
merci
bonjour aurélie,
je fais également construire par habitat concept à Cambrai. Pourriez-vous me dire quels genres de problèmes vous avez rencontrés ?
Merci
Bonjour,
Le blog n'a rien à voir avec de la construction individuelle. Dans ce blog on y parle que de VEFA (Vente en Etat Futur d'Achèvement). Ce ne sont pas du tout les mêmes contrats utilisés q
Bonsoir,
je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la cour
bonjour,comment trouver le bon constructeur afin de ne pas faire d'erreur,quelque conseil ou quelque avis serais le bien venu.cordialement.
On veut faire construire en Guadeloupe, à Capesterre-Belle-Eau. Mais rien n'est fait pour le moment.... On a juste un terrain en vue...
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ?
Merci po
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci
Habitat Concept = SOUS TRAITANCE = DANGER
Habitat Concept est une entreprise commerciale et rien d'autre. Trop de dépendance par rapport aux délais des artisans.
HABITAT CONCEPT = PETITS PRIX = ARTI
Je pense à Phénix...tu peux m'écrire sur mon mail. Je ne connais pas cette boîte de Beaurains mais je connais mieux Phénix; tu as visité leur maison émoin à Gavrelle?