Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la région de Calais à + ou - 20 kms. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me donner pour un constructeur sérieux???
Forum: Faire construire
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
contacte-les...ils m'ont fait très bonne impression, beaucoup moins cher et + grand que Castor!
tu veux faire batir où dans le 62?
Emilie
Bonjour,
nous aussi nous faisons construire avec Flandres Batiment, le chantier demarre dans une semaine .
Nous sommes très content de ce choix et ce sont des personnes très compétentes et sérieus
pour info castor familial meme chose sauf les finitions ou castor propose de finir soi meme (elec plomberie) sinon meme matériaux artisants...
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!!
nous avons etait tres decu
1 seu
Je viens de tomber sur leur pub...quelqu'un connaît? ce serait pour une construction dans le 62; il y a visiblement pas mal d'agence dans la région.
Merci
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
Merci pour l'info Same,
Quelles sont les caractéristiques de votre (ta?) construction pour 95000 euros?
Ca peut interesser beaucoup de monde ;-)
Il commence à être super interessant ce post!
bonjour slwblow
je suis actuellement avec eux en CCMI pour moi cela donne du 95000 euros ,
mais j'ai U la mauvaise surprise d'une adaptation au sol de 6000 euro .
Donc soyer sur de votre adaptation
Sogims n'a pas de site internet...
Mais j'ai eu mon premier rdv avec eux aujourd'hui.
Très bon contact, tarif intéressant, modularité, a voir bonne qualité (tuiles terre cuite...)etc...
Pour don
bonjour ou ce trouve votre construction .
Je voudrais passer par eux aussi mais je souhaite voir le resulta avant ;-)
Merci .de votre temoignage.
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois