Bonjour
Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Forum: Faire construire
Bonjour
Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Bonjour
Bonjour
Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non.
Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir?
Qui le décern
Trois voire 4 taxes existent:
- la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu
Les parents d'un ami, ont fait batir avec Charme et tradition à Verquigneul et ils en ont été content, par contre avez vous eu des eshos sur les 3c à Acq, il s'agit d'un maitre d'oeuvre!
"PROMOTELEC
Promotelec : un nom qui fait référence
Promotelec est une association créée en 1962 pour promouvoir la sécurité et la qualité des installations électriques dans le bâtiment. Elle
Recherchons terrain constructible de 800 à 1000 m2 environ sur le secteur de bailleul Sire berthoult, Arleux en gohelle, Willerval,... merci de ns contacter
Nous souhaitons fair construire. Ns recherchons quelqu'un qui a fait construire par Maisons charme et tradition (site expo à verquigneul près de Béthune).
Si vous connaissez merci de nous dire comm
bonjour arno,
mes combles ne sont pas amenageables, j'ai 4 chambres de 11à 12m2
une sam+cuisine americaine de 42m2 environ, sdbain de 6 m2,garage de 22 m2.
le prix a été fixe en juin 2004 il est ex
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans!
Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.
Bonjour, dans quelle région etes vous ?
Quels sont vos projets ?
Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service commercial au :
Bonjour,
Je ne vois pas de réponse sur ce sujet ; je cherche à faire construire sur le même secteur. Avez-vous obtenu des informations autrement que par ce site ?
Merci
Je fait construire une maison MDC du groupe COFIDIM, je suis joignable au 06 62 12 21 09.
Je suis au bord de la crise de nerf et ne sais plus quoi faire pour que cette maison ce termine.