le ponçage est normalement compris dans le lot platrerie.
Forum: Faire construire
3002.
lizou
12/01/07 11:55
ne pas oublier ponçage des placos, sous-couches et peintures diverses et variées.
Faîences par ci par là.
parquet et sous-couche de parquet.
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire pour un constructeur de fournir ce document avant le démarrage des travaux ou si c'est facultatif ?
Merci de vos réponses.
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Bonsoir, effectivement, on va nous installer un chauffage au sol par géothermie et il est tout à fait possible de moduler la température par pièce. Optez pour un chauffage au sol, surtout si vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je confirme que le problème rencontré par la personne déçue est plus lié à la pose qu'au type de chauffage. Normalement, vous avez une boucle de chauffe indépendante par pièce ou par
Le chauffage au sol c'est très bien pour plein de raison.
-pas de place prise par les radiateur au murs.
-Sensation de chaleur assez instantanée du fait que c'est par les pied qu'on sent le froid et
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
moi j'ai opté pour le monomur béton cellulaire en 30 cm, je suis largement au dessus de ce qui imposé par la rt2005 mais c'est difficile de trouver un poseur compétent j'en ai trouvé un quand mê
Il y a beaucoup de procédé niveau composition de mur.....
Le monomur qui intègre isolation thermique et acoustique mais attention au pont thermique si mal posé la prudence veut que les murs soit
bonsoir
dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit.
c
Moi je suis en train de faire construire par les maisons Alain Métral et je n'arrive pas à obtenir ce doc qui stipule la date de début et fin de travaux ainsi que mon attestation dom/ouv exigée pa
C'est clair !!!!
Sinon vous connaissez Tradybel ?
Ils sont dans la même gamme de prix que toit de province ...
Quel type de maison faites vous construire? avez vous une charpente traditionnelle ou
En plus si vous en êtes a votre troisième construction vous aurez surement les bonnes habitude pour ne pas laisser passer les souci qui peuvent arriver en cours de chantier
Rien je suppose et puis si ca s'est bien passé lors de la construction pourquoi ne pas leur permettre de laisser visiter votre maison on se plaind souvent des constructeur mais si ca se passe nikel i
Bonjour,
je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs !
En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour