Forums faire Construire

Page 102 / 109
Résultats 3031 - 3060 de 3270
Seb
09/01/07 10:01
J'ai eut a faire a L'agence de VILLEFRANCHE et je campe sur mes positions en espérant que ton chantier se passe bien mais je pense qu'il faut surveiller beaucoup!
Forum: Faire construire
Seb
09/01/07 09:55
Niveau délais on a la garantie délai et livraison qui se monte a 9 mois après acceptation du permis. Sinon je n'ai pas encore signé car ma femme avait quelque questions donc avec encore des interr
3033. rt 2005
Seb
09/01/07 09:48
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierry
09/01/07 07:57
oups mauvaise manip, je disais qu'il ne fallait pas héister à prendre de la qualité si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise. D'un point de vue, phonique, est ce bruyant ?
thierry
09/01/07 07:56
Salut Marcellin, cela fait combien de temps que tu as installé ce systeme ? Habites tu dans la meme region que moi, c'est à dire nord isere ? Apparement, il existe plusieurs modèle, et il ne faut
gilles
09/01/07 07:03
Bonjour, Attentif et bon commercial, peut etre ,mais c'est globalement très basique par rapport à la moyenne des constructeurs. Les délais de démarrage et l'exécution des chantiers sont réputés
bos69
08/01/07 13:51
Bonjour, Quand doit-on payer cette taxe? lors du depos de permis, lors de l'acceptation de ce permis ou alors une fois que la maison est construite. Merci
3038. 69 radybel
didier
07/01/07 19:08
bonjour je voudrais avoir des avis sur tradybel un constructeur dans le rhone s'il ya des personnes qui font construire avec eu et qui ont des photo de leurs chantiers merci de vos témoiniages
3039. pelouse
gump
07/01/07 00:00
merci a vous Jeff !!!!!!!!! sincères salutations
Forum: Aménagement extérieur
3040. pelouse
Jeff
06/01/07 23:03
Bonsoir, - il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain. - Ratissez pour a
3041. 69 pelouse
gump
06/01/07 20:30
comment proceder pour semer la pelouse? faut il enlever tos les petits cailloux? quel materiel faut il? a quel moment faut il le faire?
mu19721
05/01/07 23:00
Bonsoir, J'ai bien reçu ton mail mais j'ai eu un gros problème informatique qui m'a obligée à réinstaller toute ma bécane et qui a donc supprimé mes mails et m'a privé d'ordi pendant 2 jours.
Marcellin
05/01/07 17:51
Bonjours Thierry, il est vrai que le système a une résistance qui prend le relais en cas de grand froid, toujours est-il que j’ai fais le meme choix que toi pour l'aerothermie, sur conseil de mon
joublot
05/01/07 09:24
Nous aussi avons signé un avant contrat avec Top Duo et il ne se sont pas génés pour augmenter encore deux fois les tarifs. De toute façon il a fallu signer vite fait et je pense que l'on s'est l
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
3046. crea concept
seb
04/01/07 18:17
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
3047. meilleurtaux
seb
04/01/07 18:09
Ben pour moi meilleur taux vraiment archi mauvais en même temps pas un dossier facil mais j'ai contacter emprunet c'est du style de meilleur taux ca va me couter 700 euros ils m'ont trouver un super
seb
04/01/07 17:55
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!! Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!! Mais de toute facon c'st oblig
mu19721
04/01/07 12:20
Bonjour, J'ai moi aussi poser un post comme toi pour avoir des infos mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse. Mais, après avoir visité plusieurs de leurs chantiers, nous avons décidé de signer
thierry
04/01/07 10:55
Bonjour, Je suis sur un projet de construction, et on souhaiterais comme chauffage, installer de l'aerothermie. Estce interessant dans le nord de l'isére ? Est il vrai que lorsque les temperatures
vincent
04/01/07 09:50
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
melin serge
04/01/07 00:27
J'ai le meme probleme quand le chauffage se met en route ( j'ai tout electric)....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
melin serge
03/01/07 23:01
Ma maison est rose et il n'y a aucun defaut . Je regrette mais un crepi ne doit pas avoir de trace......
3054. crepi
gump
03/01/07 19:49
je te remercie pour ton aide qui m évitera de m'acharner sur mon constructeur, ma maison n'est pas encore chauffée.....MERCI
sebastien
03/01/07 19:11
vous vous trouvez peut etre en bout de ligne par rapport au transfo edf ou alors celui ci est peut etre un peu surcharger par rapport a sa puissance (trop de maison de brancher sur le meme transfo). j
Seb
03/01/07 18:53
Bonsoir, Au pire il y a la garantie deux ans bon fonctionnement vous pouvez demandez au constructeur de faire intervenir a ses frais l'électricien qui a réaliser les travaux.
Seb
03/01/07 18:51
Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un est passé par eux et qu'elle en ont été les conclusion bonne ou mauvaise? Merci
guillaume
03/01/07 17:38
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
3059. crepi
guillaume
03/01/07 17:09
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause 1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
Seb
03/01/07 15:09
Ben alors la je suis tout a fait d'accord avec Gump je viens d'annuler mon contrat avec eux et je suis très content de l'avoir fait car ce sont vraiment des incapable et c'est pas peu de le dire!!!!
charte d'utilisation du forum