Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Forum: Faire construire
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Bonjour,
Desolé pour le retard ,petit souci d'internet.
Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus importan
Bonsoir,
ce forum n'est pas un catalogue publicitaire. Entre axel qui annonce des prix défiant toute concurrence et qui ne peut pas proposer des prestations correctes dans un tel tarif, et lebateleur
Bonjour,
je n'ai pas la solution à votre problème mais je voulais juste vous laisser un message qui ne soit pas un sarcasme...
J'ai une amie dont la maison pose un problème similaire : on sent le f
Forum: Energie, chauffage et isolation
vous devez avoir un courant d'air, verifiez les prises d'air ( sous les portes, fenêtre, etc ... ) ensuite, l'isolation au sol est peut-etre pas tres adaptées.mais sans le voir, c'est assez compliqu
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fai
Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses.
Axel, je suis assez surpris du prix au m2 ( 780 euros ) pour une maison de 166 m2 habitable. pourriez-vous me dire avec quel construsteur vous trava
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent.
pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
caps69 ,
je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
Bonjour
les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to
Bonsoir,
En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus