Forums faire Construire

Page 106 / 109
Résultats 3151 - 3180 de 3270
gabriel
02/12/06 12:45
oui j'ai construit à auxerre ma maison sur mesure avec PAVILLON BAIN, dans le style contemporain. RDC + etage + double garage accolé plancher rayonnant électrique.....
Forum: Faire construire
3152. 77
stephplr
01/12/06 19:30
gabriel, peux tu développer tes propos ?
3153. 01
lebateleur
30/11/06 13:48
idem par un maître d'oeuvre tres gentil et qui explique tres bien , de plus le projet est entièrement personnalisé.il se déplace dans les département limitrophe à l'ain, voici son site : http://
BOS69
30/11/06 08:28
Bonjour, Merci pour ces réponses, nous sommes dans l'ouest Lyonnais.
gerald
30/11/06 06:38
Bonjour, Je confirme que sur les forums et sur les chantiers, caladoises est jugé comme totalement débordé, donc chantier très très longs et mal suivis. Pour les 3 , c'est du standard, avec un pe
BOS69
29/11/06 14:33
Bonjour, Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais? Je dois choisir sous peu et j'aur
3157. 69
david
28/11/06 20:46
bonjour, Nous sommes passé par Home concept sur l'abresle. C un maitre d'oeuvre. Aucun souci, maison livrée y a un an. Bonne chance
romann62
28/11/06 19:34
bonjour,comment trouver le bon constructeur , afin de lui faire entierement confiance?cordialement.
3159. 69
BOS69
28/11/06 17:04
Bonjour, Nous sommes sur le point de choisir un constructeur pour notre maison, nous avons le choix entre Demeures Caladoises et Maison CEVI. Pourriez vous me faire part de vos expériences notammen
delphine0
27/11/06 23:25
Salut, Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
gabriel
27/11/06 18:50
Ayant fait construire par PAVILLON BAIN, je vous les conseille. En plus ils ont une agence à Bourges. Bon courage dans vos recherches.
nadege
27/11/06 18:40
On veut faire construire en Guadeloupe, à Capesterre-Belle-Eau. Mais rien n'est fait pour le moment.... On a juste un terrain en vue...
kikou
27/11/06 16:28
bonjour vous faite construire ou
loy
25/11/06 12:59
comment faire confiance ?
didier
23/11/06 07:32
Bonjour, Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
vincent
22/11/06 21:48
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
meslautre
22/11/06 19:05
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
caps69
22/11/06 12:51
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs. merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
vincent
21/11/06 20:02
Bonsoir. Et alors, comment ça c'est passé ?
Meslautre
19/11/06 20:40
Merci pour ces conseils, je vous en dirais un peu plus demain soir
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
sandra
19/11/06 10:26
Salut, Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
vincent
18/11/06 22:11
je ne dénigre pas alors je peux le faire de vive voix. Mon commercial est celui de Bron Mr D. G.
Meslautre
18/11/06 10:07
Bonjour Vincent, je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr Serai-il possible d'en parler un peu plus car
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
charte d'utilisation du forum