Merci pour l'encouragement, moi aussi je suis dans l'Ain, le projet se confirme reste le fiancement... Si votre projet avance Nicolas, tiens moi au courant des évènements, ce serai sympa de voir si
Forum: Faire construire
3242.
nicolas01
15/07/05 22:09
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain
Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
peut on trouver,un constructeur serieux dans le 01 ou 69,qui puisse construire un maison,de 100m2 max,avex un budjet maison de 85000 euros max.merci
Bonjour,
pour ma part, je vous dirai que non, les eaux pluviales doivent être déversées dans un puit perdu et non dans une fosse septique.
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer avec ce constructeur qui nous semble offrir toutes les garanties utiles.
Mais nous ne sommes pas contre un avis de personnes ayant déjà eu affaire avec AXIAL
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Nous avons choisi Selection Artisanale pour notre construction. Nous les avons connus via des amis qui ont construit leur maison avec eux et j'avais interrogé un autre de leurs clients qui est égale
on a supprimer les cloisons qui servaient pôur les toilettes et le cumulus grasse au sous sol ce qui a permis d agrandie la sdbon reflechi sur l ajout d une fenetre mais cote s a m ou cuisine on n es
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs.
Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
Nous avons le coup de coeur pour Sélection artisanale. Bon contact avec le commercial, ils ont l'air assez serieux, mais bon deux avis valent mieux qu'un.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce cons
excuser moi mais il fallait retourner a chaque fois assez loin.
nous n'avons pas fait de modif a ces niveau la salle de bain fait 6 m2 et pour la salle avec la cuisine americaine ça fait 2 portes fen
avez vous rajouteé des porte fenetre dans le salon sejour? et la salle de bain vous avez fait sauté la cloison pour plus de place
le conduit de cheminée vous avez demander a votre macon de vous le poser ?et pour les volets battant ou roulent? bois ou pvc? pour nous on a choisis batant tous en pvc
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
nous avons egalement choisie le modele elodie mais avec 3 chanbre avez vous fait en plus un sous sol complet ou juste un garage acollé a la maison
merci natacha quel en a ete le prix de depart proposé et le prix une fois les travaux fini et si vous avez eu le choix de different materiaux pour l interieur il mon dit qu il y avez une multitude de
bonjour natacha
quel est le modele que vous avez choisi et dans quel region faite vous construire
je suis pres a signer avec mikit merci d avance looping691
Pouvez vous me donner votre avis sur le constructeur Maisons de Pays (69), si vous êtes passé par eux, si vous avez eu des problèmes ect..
je n'ai malheureusement pas d'infos, mais je m'intéresse à eux aussi :)
Si tu obtiens quoique ce soit, merci de me le faire savoir
Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont fait construire avec "Bâtisseurs de Lyon" , constructeur basé dans le 69. J'aimerais avoir votre avis...
Merci d'avance et bonne année 2005
Réponse à Laurent : Dans ma région aussi les "plâtriers" posent également les plaques sèches. Par contre c'est vrai que les plaquistes ne sont pas des plâtriers.
Et je suis d'accord respecton
Hervé,
euh sur ce site http://mauzon.cyrille.club.fr/Page_28.htm , ils indiquent 9 db de gain avec l'ajout de 45mm de laine de roche.