Hervé,
euh sur ce site http://mauzon.cyrille.club.fr/Page_28.htm , ils indiquent 9 db de gain avec l'ajout de 45mm de laine de roche.
Forum: Faire construire
C'est très intéressant tout ce que vous raconter ou prétender. Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur Lyon.
Et je je peux vous dire que c'est la pénurie.....L'offre est toujours r
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
Bonjour
je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture.
Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy.
J'avais consul
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:
- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants :
alain metral
serezin construction
france confort
ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri