ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
Forum: Faire construire
j ai le projet d intallée un poele cheminée préte a posé de la marque deville modele chanbord
d' aprés les differentes infos ce type de poéle se pose sur tout type de mure
pour ma par placo +
Forum: Energie, chauffage et isolation
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE
IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT
ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS
VOIR WWW.INDICE-PRO.COM
BONNE FIN
Bjr
jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure
Déb 19 mai 2008
Réception 21 novembre 2008
Rien a redire construction sur Rémy 62156
Bonjour,
nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
Je pense que vous devez réagir très vite (Aamoi) sinon vous vous trouverez dans ma situation eux ils vont vraiment vous aider.
Je n'y suis pas encore et ils m'ont soutenu jeudi dernier et maintenan
Bonjour à tous,
actuellement je me nourrie de vos conseils, j' en ai bien besoin. Nous nous sommes rendus mon mari et moi même sur le chantier samedi et là ... bien évidement ils avaient remon
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves
Bonsoir à tous
Pour moi plus de 200 j de retard et une tentative de remise de clefs du constructeur (ratée fort heureusement grace à vous) alors que le crépi éxtérieur n'était pas encore fa
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Ca me conforte dans mon choix d'autant que la chambre du voisin sera à au moins 6 mètres de la PAC.
Bonjour,
Si les chevilles sont accessibles alors oui mais ce n'est pas obligatoire.
C'est pour remettre de la peinture au-dessus ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8 ans que j ai mi des spots sans pots et pourtant collés et ma maison est toujours la.
c est vrai que c est beau lol
Bonsoir Pat80,
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais peut-être :
soit, demander à ton assureur RC et Protection Juridique pour 1 demander leur avis et 2 faire une déclarati
Faux !!!!! CER n'est pas le seul constructeur NF ou HQE !!!!!!! les 3/4 des constructeurs de la région ont cette certification. Quand à CER je n'ai encore vu aucune construction sur notre secteur.
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
bonjour cello.
le responsable d'agence est bien m duman.nous avons signé le 16/12/2005
ouverture de chantier le 21/12/2006.livraison le 24/04/2008 avec 4 mois de retard.depuis nous attendons toujou
pareil pour moi, j'ai une daikin, mes voisins n'en reviennnent pas car ils pensaient que c'était tès bruyant. Comme je l'ai dis dans un autre forum, ça fait autant de bruit qu'un ventilateur sur p
bonjour
je re^ponds plus particulièrement a luna 18, nous avons choisi maisons phénix sur levet nous aussi, trés bien passé, nous n'avons eu aucun soucis, le deroulement des travaux s'est bien d
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
Bonsoir,
La réception de votre maison le 04 décembre 2008, avec une LRAR en bonne et du forme, j'espère!!!!!!!
Car si pas de LRAR reçue au minimum 8 jours avant la date prévue, RECEPTION ILL
Bonsoir,
J'ai une terrasse de 48 m2 à faire carreler et le marchand de carrelage que j'ai contacté me propose
ce modèle :
Marque : Refin
Modèle Panarea Pietre di Sicilia.
Le carrelage
Forum: Aménagement extérieur
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p