oui c'est une idée
je pensais aussi peut-être prendre contact avec l'ADIL
Sympa ta maison, à mon avis elle aura beaucoup d'allure
mon blog : http://laly-homesweethome.blogspot.com/
mais bon n
Forum: Faire construire
15992.
Enrique
27/11/08 13:36
bonjour
essaye de voir avec un courtier en assurance, il aura peut-être une solution !
Bonjour,
Nous allons faire construire à bazeilles (08140) dans un lotissement les vergers du moulin.
Nous sommes notre propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage.
La banque nous demande une DO mai
j'ai une atlantic fujitsu et je peut te dire que c'est tres silencieux a deux metre tu ne l'entant pas tourner, meme quand elle est a pleine puissance
Forum: Energie, chauffage et isolation
je viens de contacter un huissier cet après midi (je ne l'ai pas eu en direct) celui çi doit me rappeler demain. Je pense que même au vu du prix demandé , il est préférable de faire constater
J'ai commandé une maison chez tessaro AUCH en décembre 2007.
J'ai eu mon permis fin janvier 2008
En Novembre 2008 Le chantier n'est pas encore commencé!!!
De plus il faut se mefier des options
On est ravi d'avoir pu quitter les dauphinelles et on est ravi de notre nouveau constructeur, on va pouvoir enfi avoir notre maison à viriville. Les dauphinelles nous avaient pas dit qu'ils fallait r
ça y est pour nous tt est réglé. Nous avons décider de quitter les dauphinelles et passer par un autre constructeur. Et rien à voir avec les dauphinelles dans les plans et communications.
Trés
il pourra tjs vanter leurs mérites mais il va pas me dire qu'il sont sérieux
car en signant le contrat en 03/2008 pour ne le recevoir qu'en 05/2008
déposer la demande de permis en 06/2008 qui n
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi !
Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
Nous avons changé de conducteur de travaux il y a une semaine. Celui çi plus sérieux que son collègue à pris les choses en main. Un expert en assurance est passé (celui du charpentier) , la cass
bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Dans ma région nous avons beaucoup de soucis avec les constructeurs, maisons d art et d avenir sont les seuls a construire une maison dans les temps voir même avec de l avance, la construction est s
personne d'autre n'a eu affaire avec eux dans la somme. je me demande si leur systeme vaut vraiment le coup.
merci pour votre reponse
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec cette societe sur amiens (ds la somme)
sont-ils bien? merci pour votre reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit.
http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ma part, le maçon ne me demande aucune plus value pour la forme de pente sur la dalle et la douche se trouve à l'étage.seul précaution, mettre une sous couche étanche avant la pose
bonjour,
je cherche un constructeur et pour le moment j'ai vu maison axial ( un peu cher) et maison familiale et maison et tradition ( qui ont l'aire pas mal, entreprise familliale depuis 30 ans )
je pense que tu devrais faire du sur mesure pour ton placard, il n'y a pas mieux, tu auras toujours du mal sinon a faire poser un placard en dessous de tes escaliers et ce seras moche aussi...
nous cherchons un terrain, et maison et tradition nous propose un terrain et une construction sur bron (69) merci de me dire si vous avez des bon echo ou non sur ceux constructeur qui ce trouve à fey
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Bonjour,
Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
Salut,
C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue?
Il existe encore le bowling!!! LOL
Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèl
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
bonsoir ;
tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat,
tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
Salut,
J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome.
Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.