Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour,
je vais faire construire une maison de 8.7 x7.4 sans garage dans un lotissement de 6 lots.
La maison n'étant pas en limite de terrain ni d'un côté ni de l'autre des 2 parcelles.
Quan
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille
Tu as
bonjour Nicoleo
nous avons signer avec pireino il y a environ 1 mois ,nous construisons une comtemporaine de 210 m2 environ ,sur la commune de coutiches une parcelle de 860 m2.
Facade de 16 m
Nous avons un projet de construction. Nous envisageons l'installation d'un chauffage par le sol avec une PAC air/eau, sans doute DE DIETRICH. Notre voisin ayant ses chambres en mitoyenneté avec notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir , a propos de tradibudget c est la meme choce dans le dept 18 que des problemes .Degouter de faire construire avec cette societe a fuirrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu le meme probléme le premier mois après la pose de l'enduit ensuite celà a disparu,je pense qu'il faut laisser le temps a l'enduit de secher compétement.
Bon courage
bonjour je te conseille maisons elytis
notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
bonjour à vous,
Hier en allant déjeuner dans de la famille ma belle soeur qui vient de faire construire l'an passé m'a informé attention prévoit il y a une taxe urbanisme à payer en tant que
lors de la signature du contrat de construction avec mon constructeur. Nous avons convenu de la pose de l assainissement pour un montant de 2800€ . Mais a un mois de la reception il nous ont dit que
Bonjour BOB88 et CASSIUS,
J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.
Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no
Faut-il indiquer la cause d'un arrêt de plus de 3 mois?
Ils remontent combien d'année en arrière pour les arrêts de plus de 3 mois?
Nous,nous avons des portes standard de 73cm,pour ce qui est de la porte des wc sous l'escalier elle est de 60cm et celle de la sde (rdc) aussi.
bonjour,
nous avons Rv avec notre banque la semaine prochaine et ils vons nous faire remplir le questionnaire médiacal pour l'assurance du prêt.
Ca ne m'arrange pas trop qu'on le remplisse dev
Bon,jour,
Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux.
C'est un vrai chemin de croix.
Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
J'ai oublié de précisé que l'enduit a été fais il y a 15 jours,que par temps normal on ne vois rien,et bien sur l'intérieur n'est pas chauffé.
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio