je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel.
perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine :
la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
nous sommes passés par Schmidt : plaque induction, plan de travail rallongé en profondeur donc tiroirs plus profonds, hote plus profonde également, four, frigo, lave vaisselle finition ino
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
Forum: Faire construire
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
nous venons d'acheter d'occasion un poêle supra ontario de 8 ans ; il fait 8 kw et nous avons une surface de rdc de 70 m2. Nous avons bien sûr des radiateurs electriques.
il sera installé d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons signé il y a 1 mois une promesse de vente unilatérale pour un terrain.
Hier, je me suis penchée davantage sur cette promesse de vente pour une autre question et je me suis
bonsoir,
Je tiens à temoigné des techniques abusivent des commerciaux d' IN LOTISS, qui se soucis plus à leur porte monnaie plutôt qu'aux l'intêrets des clients.
Faire du chiffre voila leurs
il fallait faire une fondation plus consequante pour eviter le soulevement du beton je pense qu il faudrait casser le beton et de resceller les piquets ds une fondation bcp plus large et plus profonde
Bonjour tout le monde,
Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :)
Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ?
Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
Bonsoir, mes piquets ont déja 2 jambes de force de chaque côté mais ils se sont soulevé quand même. Alors, je me dis, soit je laisse les piquets de coin en place et je creuse autour et en dessou
bonsoir qd tu mets des piquets de coin il faut que ces pisuets soient renforces avec des jambes de force des deux cotes et il faut que ces piquets soient bien pris ds le beton d une bonne profondeur p
C'est quoi un PPD ?
J'ai acheté mon terrain il y a un an, et je n'ai pas fait encore de prêt pour la maison, j'aimerais savoir ce qu'est cette garantie avant de négocier avec ma banque.
Merci
bonjour
j'ai moi aussi vendu un terrain, le compromis de vente s'arrete par commun accord, et peu etre rallongé si besoin, voir le notaire.
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle
http://img58.imageshack.us/img58/
Bonjour à tous,
Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction....
P
Le problème c'est que en faisant vous même l'élec, le consuel vous emmerdera au maximum. Ils vérifieront toutes les prises, spots, lumière, distance de sécurité dans les salles de bain (0.6 et
Bonsoir,
Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Bonjour à vous,
Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!!
que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
bonjour a tous
peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question...
voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
j'emmenage bientôt dans une phenix, la construction s'est déroulée sans aucun soucis et je voudrais bien que l'on m'explique la difference entre des rangées de parpaing et la structure metallique
je recherche un carreleur sur la region de BREST POUR POSE FAIENCE ET POSE CARRELAGE SUR PLANCHER CHAUFFANT pres de BREST?
connaissez vous un bon artisan en ce domaine?
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ?
Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
Les plaquistes on fais les les murs périphérique ainsi que l'isolation et plafond étage.
Pour le CF as-tu fais un tour sur le site cbanque?http://www.cbanque.com/forum/thread1526.html
Salut canpien,
Désolé de te dire que ton pret n'est pas capé sur le taux,mais bien sur la mensualité!!!
D'ou l'arnaque du CF.
As-tu reçu l'avenant pour capé le taux a 6,25% ?