Hello
Nous avons fait construire par Maisons Victor
http://fourmi.nsphere.net/immo.html
ils ont leurs propres équipes d'artisans donc peu ou pas de sous traitants.
Pour ce que j'en ai entendu, Leli
Forum: Faire construire
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P.
Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!!
Et oui ! Premier rdv le commercial
Bonjour,
Nous sommes de Chartres et nous souhaitons faire construire.
Notre choix pour l'instant est hésitant entre MTLF et maisons Lelièvre.
Nous aimerions des avis de personnes ayant fait construi
je suis dans le 78 et je viens de faire construire je vous dit pas les mals facons faite et constater tout au long du chantier et malgre mes relance par courrier AR je doit la receptionner le 26/0
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Article L 231-2 alinéa d)
d) Le coût du bâtiment à construire, égal à la somme du prix convenu et, s'il y a lieu, du coût des travaux
J'ai le choix entre un parquet flottant stratifié garanti 15 ans chez Castorama avec la sous couche pour 17 €/m², et un parquet "Quickstep" garanti 20 ans a 19€/m² sans la sous couche de 1 mm.
je rajouterai que des 8 constructeurs, c'est le seul qui demaindait une étude de sol obligatoire sinon il n'y avait pas de contrat.
facturé sur le prix de la maison.
c'est encore pour répondre à
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur;
moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines.
Est-ce un constructeur sérierux.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
D'av
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif :
. il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose
. et un
Bien introduit chez les discounters, votre stock m'interesse.
Besoin d'échantillons. Où est situé ce stock ? Tarif
Me joindre au 02.31.08.38.41
Fax 02.31.08.38.33
A bientôt
Bien mais TRES cher (à l'époque, plus de 8000 à 8500 Frs le m² habitable alors que j'ai payé ma maison totalement sur mesure en moyen haut de gamme 5500 frs !!!)
Allez voir mon site :
http://per
qui connait ce constructeur dans le78 et quelles sont ses résultats qualitatifs?
nous avons eu un trés bon contact et leurs modèles sont trés sympa mais.....
qui en sait plus?
Bonjour, dans quelle région etes vous ?
Quels sont vos projets ?
Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service commercial au :
Nous voudrions faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeurs, et nous parait pas trop mal babeau seguin à Sens 89 yonne, qui peut me renseigner sur ce constructeur. Merci beaucoup e
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter.
La lecture de ces mails me laisse perplexe e
Bonjour,
je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN.
A priori ils en ont l'air.
Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place.
Il a pris t
bonjour,
je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes.
Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison.
Dans un prem
Je vous déconseille MFC, par expérience:
nous en sommes à
- 18 mois de retard
- un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces)
nous pensions arriver au bout en acceptant une
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
Vous pouvez aller voir le top constructeur de l'AAMOI :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm
- le site perso d'un maître d'ouvrage ....
http://perso.wanadoo.fr/c.niko/3emaison/index.html
- un au
complement:
Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon