on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Forum: Faire construire
Je complète ma demande : La grange fait 80 m2 avec plafond cathédrale, donc volume calculé 330 m3. Merci de vos réponses
3903.
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison...
pour l'eau potable rega
3904.
franck
17/05/05 18:24
si vous avez du courage et un peu de temps c'est le meilleur moyen de gagner une bonne somme d'argent. je viens de terminer mes vrd et je n'en ai eu que pour 800 euros avec une maison située à 20m.
Bien
En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures???
un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...).
Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Trois voire 4 taxes existent:
- la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Bonjour,
Nous avons signe avec la societe generale en decembre 2004 pour un pret de 180.000 euros a 4,20 % fixe sur 25 ans. Les taux ont un peu baisse depuis, le pret aujourd'hui se negocie a 4,05/4,
Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
bonjour,je souhaiterai sa voir la difference de cout d'une installation d'un chauffage au sol gaz pour environ 80m2 et de la geothermie
merci
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu aujord'hui la réponse de l'étude de sol de notre terrain, dont je vous envoie le résultat :
Pénétromètre dynamique de pointe (MPa) : Arrêt par refus net
bonjour
ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix
est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ?
h
Le TOP en chauffage, c'est le THERMOSEME du principe thermodynamique qui utilise une énergie renouvelable (air) conso garantie 380euros/an pour chauffer 120m²!!!!!! ca filtre l'air, la déshumidifie
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -
merci de ta réponse,
a l'origine il n'y avait rien de prévu, après l'étude de sol il faut faire un vide sanitairecar le sol est glaiseux
cout : vide sanitaire sous 80 m² et sur 60cm de haut
le
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
nous cherchons un électricition pour monter
une armoire de 250kwa (déplacerment une armoire existante vers
un autre local, matériel et câble fourni)
Me Contacter 06 80 32 83 33
Mani
nous hesitons pour le choix de notre mode de chauffage, et solicitons vos conseils.
A savoir nous allons faire batir notre maison en normandie, une maison avec combles amenagés de 80 m carré au sol.
Recherchons terrain constructible de 800 à 1000 m2 environ sur le secteur de bailleul Sire berthoult, Arleux en gohelle, Willerval,... merci de ns contacter
Je fais construire une villa, j'ai déja payé la taxe de raxxordement à l'égout à la mairie d'un montant de 1800 e. Pour raccorder l'eau et le tout à l'égout, on me demande 4215 e car la conduit