allez voir des courtiers il sont en ligne avec des banques a taux préférentiels,nous on avait 150000 E ,on peut passer par eux a180000e,voir meilleur taux.com le site aprés il vous appel pour un re
Forum: Faire construire
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
J'aimerais avoir des témoignages de construction avec bureau d'étude(contrat de maitrise déléguée) sur la région toulousaine, savoir avec qui vous êtes passés, si çà c'est bien déroulé, da
Même soucis, mais dis-moi avec un maître d'oeuvre, c'est un contrat de maîtrise d'oeuvre délégué que tu as signé?
En tous cas nous çà fait aussi 1 an que nous sommes aussi avec un bureau d'é
Bonjour
difficile de donner un prix.
Nous avons fait plusieurs constructeurs avant de passer à un architecte. Pour une même surface, les prix peuvent varier entre 1 et 1,2 et pourquoi pas 1,5 : cel
pour ma part, je vais faire batir dans le 27 (pres de beuzeville), on a choisi une maison avec combles amenagés d une surface au sol de 80m carré.
Elle se compose d'un grd szjour avec une cuisine ou
Qui peux me donner la définition exacte d'un terrain viabilisé par le propriétaire.
Aujourd'hui, nous devons notamment payer:
- 3800€ à la générale des eaux pour le raccordement entre la limi
J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis.
pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
Bonjour.
Je viens d'être contacté par un commercial de la société AEER,et l'amortissement d'un tel système se ferais sur une durée d'environ 10 à 12 ans.
Actuellement le coût de mon chauffage
le prix de 4000 euros pour 180 m2 me parait raisonnable, ayant la meme surface a couvrir je serai interessé de connaitre votre fournisseur ...merci par avance
je prends la suite ...
le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Ca peut convenir aux couples qui viennent d'entrer dans la vie active et qui donc avaient des revenus faibles il y a un an ou 2. (avis d'imposition 2002-3)
Il y a 2 ans nous entrions dans cette catég
Pour moi, 158000€ sur 25 ans => 230€ d'intercalaire dans les premiers mois et 430€ vers les derniers mois. Attention, il ne faut pas oublier le loyer en + de cela...
il faut compter de 80 à 130 euros le m2, sans isolation du sol et dalle de béton, va sur ideesmaison.com ou sur le site EDF, c'est expliqué.
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures
Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Bonjour,
Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini...
par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation.
Je pense avoir 3 options pour f
Bonjour,
Nous avons contacté, pour un projet de maison personnalisée de 180 m2 environ, ces 2 constructeurs . Nous sommes dans le 49.
Que connaissez-vous d'eux?
Nous allons aussi rencontrer 2 arch
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Bonjour,
Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80.
Le constructeur a réalisé d
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!!
Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc