bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1
vous les constructeurs et accedants
Forum: Faire construire
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation.
Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
Vous pouvez contracter vous-même une assurance dommages ouvrage mais celle-ci doit être souscrite avant le commencement des travaux (art. L. 242-1 du code des assurances).. Sur le site Assurance con
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
pour les taux au 17/09/04
http://www.meilleurstaux.com/savoir/taux/flash/flash.shtml
10 ans fixe 10 ans révisable 15 ans fixe 15 ans révisable
Excellent 3,65 %
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler....
car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Bien mais TRES cher (à l'époque, plus de 8000 à 8500 Frs le m² habitable alors que j'ai payé ma maison totalement sur mesure en moyen haut de gamme 5500 frs !!!)
Allez voir mon site :
http://per
complement:
Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
salut a tous
je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE
JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel
10par80 .Quelle centrale c
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava
Je viens d'avoir la confirmation en appelant l'UNCMI : 0147208008
COFIDM RADIE DE l'UNCMI depuis le 14/06/2002.
Financièrement il sont maintenu en vie par le garant : LE MANS CAUTION.
Alors le depo
Aux vues de divers problèmes que nous rencontrons avec COFIDIM, constructeur du pavillon de nos futurs voisins, serait il possible de nous transmettre les coordonnées postales et téléphoniques
-