J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style
mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
Pour nous le lotisseur a attendu la fin de la periode de recours des tiers.
Cela faisait donc 4 mois.
Sans oublié que à la fin des travaux il y a plein de temps de perdu pour la reception de la conf
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91).
Je n'ai eu aucun problème avec eux.
Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005.
Permis déposé
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
Bonjour,
Je souhaite faire construire dans le 91 et j'aurais aimé avoir des avis sur les différents constructeurs de la région. Les plus fiables comme ceux à éviter.
Merci pour vos réponses
Comme Kader, je cherche a faire contruire dans le 91.Je cherche bien entendu aussi le terrain.Le conseille de tout le monde sont les bienvenu.
Merci a Rocket91 pour sont conseille
chez BABEAU le carrelage n'est pas une option mais peut être déduite si on veut descendre le prix. La surprise est en effet que la chappe de finition est à compter en plus.
Je ne me souvient plus d
Bonjour,
idem pour nous, Aout étant chomé dans le milieu de la construction il est de bonne guerre pour eux de ne commencer qu'en Septembre.
Lorsque tu as fait ton ouverture de chantier pour vraim
Nous aurions du avoir une répercution de l'augmentation du BT01, mais le constructeur ne l'a pas pris en compte à l'ouverture du chantier. Le sujet est donc clos avec notre constructeur, merci BABEA
j'ai l'intention de faire construire mon pavillon par maison sezame à la viile du bois 91. quelqu'un peut il me donner son avis ou si vous les connaissez.
merci
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
Holala, du calme !!
Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent.
De plus le négatif peux
c'est un forfait
-si inférieur a 30 mètre entre le compteur en bordure du terrain, et ton disjoncteur cela coute 911 euros et des cts
-sinon il faut faire un devis.
Dans les deux cas EDF va te fair
Salut,
je fais construire par BABEAU également, les travaux doivent débuter la semaine prochaine. J'aime bien ton carrelage que l'on voit sur les photos du couloir, quel est le nom du modèle de car
Je désire mettre du béton ciré dans la maison que je fais construire dans le dép (91), connaissez-vous un pro qui fait ça ainsi que la 1ère chappe. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration