Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -
Forum: Faire construire
5192.
Clement
31/03/05 00:19
Je précise que je vis en Essonne (91).
Je précise également que faire construire ma maison chez un artisan petit à petit ne me fait pas peur car je pense qu'on peut économiser beaucoup.
Merci de
excuser moi mais il fallait retourner a chaque fois assez loin.
nous n'avons pas fait de modif a ces niveau la salle de bain fait 6 m2 et pour la salle avec la cuisine americaine ça fait 2 portes fen
avez vous rajouteé des porte fenetre dans le salon sejour? et la salle de bain vous avez fait sauté la cloison pour plus de place
Bonjour,
nous venons de signer avec ce constructeur dans le 91 et la construction doit débuter en juin. Nous avons signé un contrat UNCMI avec un délai de maximum 12 mois. Nous ne comprenons pas co
le conduit de cheminée vous avez demander a votre macon de vous le poser ?et pour les volets battant ou roulent? bois ou pvc? pour nous on a choisis batant tous en pvc
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
Pour le moment pas de surprise. Ils viennent de poser les menuiseries. Je construis sur le 91. Ils n'ont pas été rapide avec l'administration mais une fois les travaux commencé les choses ont bi
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
nous avons egalement choisie le modele elodie mais avec 3 chanbre avez vous fait en plus un sous sol complet ou juste un garage acollé a la maison
merci natacha quel en a ete le prix de depart proposé et le prix une fois les travaux fini et si vous avez eu le choix de different materiaux pour l interieur il mon dit qu il y avez une multitude de
bonjour natacha
quel est le modele que vous avez choisi et dans quel region faite vous construire
je suis pres a signer avec mikit merci d avance looping691
et ce n'est rien car il y a encore la taxe fixe sur les égouts 990E.
Donc en résumé: taxe de raccordement égout: 10 Euro/m2 SCHON SOIT 1765e
+Taxe Communale sur les Egouts: 990e + Raccordement co
Nous construisons dans le 91 et dans trois semaines ils (maison d'en france) vont poser les menuiseries. J'aimerais savoir d'abord si oui ou non je devrais utiliser un expert. Bien sûr c'est toujou
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33),
le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix :
Estimation compteur (à payer a
Il expose également à DOMEXPO à la Ville du Bois (91). C'est là que siège le boss de cette société. Matériaux de bonne qualité mais je trouve que leur maison ont de petites superficies. Nous
en faite je ne suis toujour pas decider mais je peut vous garantir que les soit disant societe exterieur d'etude de sol sont de meche avec les constructeur par explemple ceux qui realise l'etude de s
Voilà ce que je peux vous conseiller :
Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan :
Article R231-3
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
La norme NFC 15 100 de mai 91 a été annulée à compter du 20 mai 2003. Elle reste applicable aux ouvrages dont la date de permis de construire ou la déclaration préalable de construction ou de si
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
En région parisienne 78 et 91je vous déconseille ARCHIVIM (ARTECO SAS) qui n'est pas digne de confiance.
+ d'info notamment sur les sites et www.youpi-la-maison.com/index1.htm et
http://www.commeu
Bonjour;
je recherche aussi à construire dans le 78/91 ou 77. Pourriez vous me donner le nom de votre constructeur.
Merci bien.
Quels dégâts !!
Notre cave est inondée après les pluies d'hier. L'eau s'est infiltrée au travers des murs normalement étanchéifiés . . . et ce n'est pas le drainage qui n'a pas fonctionné, le
J'oubliais...
De toute façon rien ne vous empêche de demander une visite de chantier préalable à chaque paiement d'un appel de fonds (surtout ne payez jamais sans avoir constaté l'avancement des
5220.
Laurent
03/09/04 09:45
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem