Bonjour,
J'ai construis avec Archivim et je peux vous dire que je suis100 % satisfait de ma construction. S'achez qu'Archivim est sûrement l'un des constructeur les plus fiable de la région 78, 91.
Forum: Faire construire
5222.
roland
01/09/04 10:21
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ).
c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Nous pensons faire appel à ce constructeur pour une construction dans le 91. Les plans nous plaisent mais on souhaiterait avoir l'avis de personnes ayant fait construyire par eux.
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Bonjour,
Nous avons selectionné "Les Demeures Orleanaises" pour le projet de notre maison dans le 91, mais nous ne voyons jamais de bons ou mauvais commentaires sur ce constructeur !!! pourriez-vous
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous
voici l'adresse de leur site
http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm
cn
Je recherche des personnes ayant fait construire avec maison d'en france de Ris orangis (91) afin de s'associer pour augmenter nos appuis pour régler nos différents problèmes
adresse Email : pmou
Bonjour
je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui comme moi ont commencé leur construction avec l'entreprise A. Correia de Viry-Chatillon (91) qui a fait faillite.
Par ailleurs je cher