Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau
Forum: Faire construire
Si vous avez fait installer une VMC double flux combien cela vous a-t-il coûté ?
l'électricien que j'ai contacté me propose une vmc double flux fourni posée pour un prix TTC de 850 € ça ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
Merci pour l'info Same,
Quelles sont les caractéristiques de votre (ta?) construction pour 95000 euros?
Ca peut interesser beaucoup de monde ;-)
Il commence à être super interessant ce post!
bonjour slwblow
je suis actuellement avec eux en CCMI pour moi cela donne du 95000 euros ,
mais j'ai U la mauvaise surprise d'une adaptation au sol de 6000 euro .
Donc soyer sur de votre adaptation
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est.
seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise d
Bonjour.
Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes,
La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution.
Epuration jusqu' a 95%
Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Chère "Caroline",
JRH CONCEPT c'est 100 maisons par an, 95 % de bouche à oreille, 20 % de progression de marge par an, aucun retard, aucun litige ou procès, aucun sinistre : sommes nous si mauvai
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
bonjour recherche artisans pas trop chèr pour effectuer du carrelage , peinture, parquet ...
dans le secteur 95 et 27.
conctater moi sans problème on étudie toute proposition.
Bonjour
J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros:
- maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ?
- avec
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
Je receptionne ma maison AURA a PLOURHAN (22) . le 20 septembre aucun probleme, en avance sur le delai, de 2 mois . 110000 euros pour 95 m2 avec cellier +garage +preau pour 1 voiture, finie cles en ma
bonjour, nous avons un projet de construction dans le val d'oise et nous allons surement contacter les constructeurs du Domexpo de moiselles (95) si vous avez eu affaire à l'un de ces constructeurs
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
1000 euros du m² habitable ??
C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!