j ai une question pratique , car je viens d 'acheter une maison 1950 ou ds les wc il y a un sani broyeur qui va ds une fosse devant la maison , mais quant au eaux usées(douche
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens de lire des témoignages de personne ayant construit avec maison france confort dans les dep 27 et 95. apparement toutes ses personnes sont tres deçut, que des probleme tout le long
cliques sur les liens suivants :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-10-31/1995-10-31-737478
http://www.assvictimescreditmutuel.net/
ce sont des escrocs !!
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue.
si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur.
sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
Bonjour David,
si vous avez un projet de construction et que vous cherchez du carrelage / parquet, nous pouvons vous proposer, livré sur chantier, des produits adaptés à votre projet à un prix ul
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
vous pouvez trouver la valeur du BT01 sur internet sur le site de l'adil. Le dernier connu publié en juillet 2006 est celui de mars 2006. Sa valeur est de 713.7. Ensuite vous comparez avec la valeur
bonjour,
nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele
bonjour,
au pire si vous ne trouvez personne, il y a un maître d'oeuvre dans l'ain, c un peu loin mais il fait de la tres bonne qualité, je suis tres content de lui
c'est l'entreprise de maîtrise
bonjour,
je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
Au secours!!!, plus je regarde les témoignages, moins j'ai envie de construire, vraiment sa refroidit grave, alors, je vous demande, qu'elle constructeur est bien ? le qu'elle est sérieux ? comment
Bonjour,
Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78.
Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience !
Ce qui n
un conduit poujoulat diam 230 sur un niveau vaut 950€ TTC fourni posé, sur 2 niveaux 1150€ ttc, c'est ce que m'a dit mon constructeur et un cheministe m'a dit 800€ sur 1 niveau
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
bonjour a tous pouvez vous nous conseiller pour un constructeur dans le 95 qui soit serieu et pas trop cher comme certain merci
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs:
- Cystel
- Berval
- Trabeco
Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 78.
Nous avons rencontré pas mal de constructeurs.
maison sesame et CTLV sont bien
Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét