Bonsoir,
J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences.
J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom...
Je souhaite savoir
Forum: Faire construire
fafa88 bonjour
merci nous allons faire le drainage dés que nous le pourrons , pour les regles de la chappe apres le placo pouvez vous me dirent qu elles sont elle merci
vivi
salut laurent et périne,
pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
Bonsoir,
j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
Forum: Les lotissements
Notre choix se porte sur la parcelle de 1010 m². Ce n'est pas encore signé !
Nous partons vers une maison R+1 ou combiné Cubique/2 pans.
Pour les matériaux, on devrait partir sur un mixte Briq
je suis en contact avec eux pour la construction provency 85 je n'ai quasi aucun renseignements sur eux à part qu'il sont du groupe cassiopee quel problème avez vous eu avec eux?merci
Bonjour à tous,
Merci Alex pour les photos, ne t'en fais pas si tu n'as pris la mienne. par contre je te remercie d'avance pour les coordonnées de ton terrassiers.
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité
vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis
chose importante il f
Chose importante aussi à ajouter, depuis le début de notre projet notre maître d'oeuvre est auprès de nous, nous conseille , nous met en garde, nous rassure et dieu sait qu'on en a besoin dans un
Pour ma part je ne peux pas répondre pour le moment car mon rendez-vous aura lieu pendant les vacances de toussaint...
je ne manquerai pas de le dire dès que je le saurai...
Bonjour
Notre chantier a commencé, nous sommes en train de construire un blog sur lequel tout le monde pourra suivre l'avancé des travaux et pourra apprécier la qualité des finitions ( enfin on e
bonjour,
nous sommes un jeune couple et nous voudrions nous lancer dans la construction de notre maison mais voila notre problème on se demande si avec le smic on peut faire batir sachant que nous v
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex, il n'y a pas de photos de ma maison,rien n'a
> bougé en extérieur peut être ?
> @+
Bonjour Bigonne 08000,
Merci pour l'info, ça va servir ! Je ne savais pas qu'il y avait un magasin à charleville.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour channel 4
je doit niveler le terrain mardi la terre sera mise de cote je vous previendrai
je n'arrive pas a vous envoyer un mail
cdl alain
Bonjour,
Nous avons rencontré LTA 3000 hier pour la deuxième fois et vraiment ils sont très sérieux, compétents. Notre choix se précise et bascule plus vers eux !!! Le relationnel est super, i
Je vous rassure pour les peinture SIKKENS, le magasin de charleville est ouvert à tous de 8-12h et 14 a 18h30 du lundi au vendredi - Il est aussi ouvert le samedi de 9h a 12h.
Demandez VIRGINIE.
Oh là là que j'aimerais en être déjà là!!!! j'aimerais faire construire sur Anor est ce que vous connaissez? Combien de temps ont ils prévu pour construire votre maison?
Merci pour votre rép
Bonjour,
Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain?
De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
Bonjour,
Nous sommes dans l'élaboration de notre future salle de bain. C'est pourquoi nous recherchons des magasins compétent dans ce milieu. Est ce que vous auriez des adresses car pour l'instan
Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir des informations sur les différents cuisiniste proche de Rouen (76). Nous ne connaissons pas grand monde dans ce milieu et donc ne savons pas quels magasins
bjr raphmax
non nous avons rencontré FB , il nous a un peu aidé, mais nous avons perdu beaucoup de temps a attendre des personnes qui devaient venir de sa part et qui ne sont jamais arrivés et don