Forums faire Construire

Page 2231 / 4438
Résultats 66901 - 66930 de 133111
chantel59
03/10/09 19:06
bonjour, nous avons également le projet de construction en Vendée avec SATOV - contrat pas encore signé - Merci à ceux qui sont plus loin dans leur démarches de nous dire comment ça se passe a
Forum: Faire construire
vivi06
03/10/09 17:23
bonjour et MERCI a tous, fafa88 pas de problemes tout est bon a prendrent surtout dans une telle situation...il est vrai que pour la santée des enfants pour parer au plus vite cela serais la meill
aurianea
03/10/09 17:19
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre. Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre peut être que je m'etais
margo1
03/10/09 16:36
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque? POUR revenir
anti-arnaqueur
03/10/09 15:43
Bonjour galeo, je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum. Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
AS
03/10/09 15:28
Bonjour, nous avons choisi aussi une baie d'angle avec des menuiseries mixtes bois/alu et notre constructeur nous a dit que ça ne posait pas de problème pour les coffres de volets roulants. Par co
AS
03/10/09 15:20
Bonjour! Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Forum: Les lotissements
agnes974
03/10/09 13:01
Boujour tous, Ça fait bien longtemps!! J'ai vue les dernières photos et ça avance... Nous accord de prêt ok et pc aussi et on pose le panneau ce soir, on y va vers 18h, je prendrais des photos
PINS2
03/10/09 12:35
BONJOUr nous aussi on a signé pour dr boubée pour l'instant on a juste signé le CCMi on attend ...toujours pas de news du notaire pour compromis du terrain ,vous avez attendu longtemps pour aller c
Terbium
03/10/09 11:32
Bonjour Pour AS Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs! avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
martin62
03/10/09 11:26
message pour Maline votre dossier avance t'il ?
martin62
03/10/09 11:25
internet doit être une compagnie pour vous, et je vous souhaite d'avoir des contacts avec beaucoup de monde pour vous sentir moins isolé, et bon courage pour les douleurs et le handicap, je comprend
aline77
03/10/09 11:16
Bonjour, Je suis à la recherche d'un carrelage imitation parquet, sur le site internet carrelagesmoinscher j'ai trouvé un carrelage en grès cérame porcelainé, connaissez vous ce genre de carre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
caromasu
03/10/09 09:57
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur ces constructeurs s'il vous plait. Comment travaillent-ils, sont-ils fiable, en fait peux-t-on leurs faire confiance? J'ai vraiment besoi
yboos
03/10/09 09:51
ok merci
martin62
03/10/09 09:47
nulle n'est mon intention de vous agresser, fafa 88, ce forum permet à chacun de donner un point de vue pour mettre à la personne qui a posé une question d'avoir des avis, si possibles concommitent
FAFA88
03/10/09 09:12
bon je ne participe plus a cette discutions, on dirais que l on est accusé de donnez des conseille merci
martin62
03/10/09 09:01
il n'y a pas de raison de financer soi meme les réparations alors qu'il y a une garantie décennale, un constructeur, un garant, une dommage ouvrage, des assurances, qui ont couté bonbon à l'achete
martin62
03/10/09 08:57
lorsque la construction est en cours, il n'y a pas de raison d'embaucher un autre artisan comme dit fafa88, c'est au constructeur de rectifier et de réparer les malfaçons, le client paye pour cela,
martin62
03/10/09 08:54
oui, nous avons notre maison dans ce lotissement...
FAFA88
03/10/09 08:45
bonjour je suis d accord avec vous mais tout cela prend du temps beaucoup de temps de plus se genre d artisan , dépose le bilan est refonde une autre société , il ne faut pas trop tergiverser , l
cponou
03/10/09 08:34
A priori votre maison devient impropre à l'habitation...Donc faut faire intervenir la DO. Mais je ne sais pas si c'est de son ressort. Je pense que oui mais comme d'habitude elle va essayer de se dé
aimilli
03/10/09 08:25
Pour le lot des 12 maisons de Khor?
FAFA88
03/10/09 07:14
bonjour suivez bien tout les traveaux quitte a embaucher un autre mec qui le face, car quand la malfacon et faite c est le désastre complet , ne compter que sur votre vigilance merci
FAFA88
03/10/09 07:10
les l'architecte des bâtiments de France , sont la pour embeter un peut les gens il sont pas trop méchand , il change d avis comme de chemise , disons qu il font croire qu il travaille un peut c
FAFA88
03/10/09 06:56
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
margo1
03/10/09 06:32
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
margo1
03/10/09 06:09
bonjour dans notre future construction, il ya une baie d'angle (2,40m/2,40m): peux-t-on mettre des menuiseries mixtes(ext: alu, int: bois)....N'y-a-t-il pas de soucis avec les coffres de volets roula
artilier
03/10/09 02:36
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
charte d'utilisation du forum