Forums faire Construire

Page 2232 / 4438
Résultats 66931 - 66960 de 133112
artilier
03/10/09 02:36
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
Forum: Les lotissements
jess36
03/10/09 02:34
Bonsoir, le loca-pass est fait pour les personnes qui louent un bien alors que le pass-foncier est pour les personnes qui s'apprêtent à acheter un bien. Bonne soirée
Forum: Faire construire
66933. 33
jess36
03/10/09 02:32
merci de votre réponse. Entre temps, j'ai eu d'autres informations : la revente sans perdre quoique ce soit est possible après 6ans, quant à la location, elle est totalement interdite tant qu'on re
vivi06
02/10/09 22:50
bonjour a tous voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
fédé
02/10/09 22:38
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France. Sachez Mesdames et messieu
la folle
02/10/09 22:24
Bonsoir nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.
superpoupou
02/10/09 21:51
ben24
02/10/09 21:18
j'aurais voulu avoir quelques plans de maisons avec sous sol aidez mois svp
finou
02/10/09 20:33
salut casanova!!! Nous idem, permis déposé le 14 septembre , réponse reçue aujourd'hui également!!!!!!!! c'est trop cool
martin62
02/10/09 19:23
en tout cas, les travaux ont bien commencé sur le terrain depuis quelques semaines, ça bouge, c'est toujours un début...
yboos
02/10/09 19:10
j aurai voulu savoir quelle difference il y a entre le loca pass et le pass foncier Merci
alasev
02/10/09 19:02
bonjour je donne de la terre pour ce qu'il en veut je n'en ai de trop
AS
02/10/09 17:54
Bonsoir! Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Casanova
02/10/09 15:38
Bonjour tout le monde, Juste pour vous dire que nous avons reçu ce midi au courrier notre permis de construire. Il avait été déposé le 15 septembre. A bientôt !
Lauliehouse
02/10/09 14:35
Merci beaucoup pour cette réponse riche et rapide... je vais aussi aller voir maison familiale... j'ai rendez vous pendant les vacances de toussaint... nous voulons faire construire à Fourmies, Anor
jenlain
02/10/09 14:31
Bonjour Lauliehause, Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier. Pour vous protéger,vérifier que vous sign
Lauliehouse
02/10/09 14:16
Bonjour, je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
Greg.C
02/10/09 14:03
Bonjour J'ai fait construire avec Maison d'en France Bethune il y a un peu moins d'un an et pour moi c'est un veritable regret puisque je pensais payer plus et être tranquille sur la qualité ça
didier.bost
02/10/09 13:49
vous n'avez pas une autre identité ? je n'ai jamais entendu parler d'eux sur Lyon
aimilli
02/10/09 12:50
Bonjour, Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras. Ils ns ont d'abord promis début des travaux
jenlain
02/10/09 12:34
Bonjour, Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire. Nous avons reservé la parcelle n°20. Pour le constructeur nous sommes encore
spe6men82
02/10/09 12:01
bonjour a tous a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min ) un joint de dilatation c
larolls
02/10/09 11:23
pour les personnes ayant fais construire par lta 3000, est ce que vous pouvez me dire à combien ils vous en fait le prix au m²,
sted
02/10/09 11:21
Plâtrerie presque terminé La construction total n'aura pris que 6 mois On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
sted
02/10/09 11:16
Salut à tous L'intérieur avance vite bientot fini http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com
stefpei
02/10/09 10:24
Bonjour, Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur
samira
02/10/09 10:19
salut a tous bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!! Audrey ou en e
LONIEGO
02/10/09 10:13
mamicafa, actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
martin62
02/10/09 09:05
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout.... maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons.... bon week end à t
PéJi
02/10/09 08:56
on ne peu pas tolérer ce type de comportement, pour quelque raison que ce soit, c'est du flood tout simplement. Maintenant si tout le monde fait cela, même avec un bon prétexte,ça sera l'anarch
charte d'utilisation du forum