bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
le loca-pass est fait pour les personnes qui louent un bien alors que le pass-foncier est pour les personnes qui s'apprêtent à acheter un bien.
Bonne soirée
Forum: Faire construire
merci de votre réponse. Entre temps, j'ai eu d'autres informations : la revente sans perdre quoique ce soit est possible après 6ans, quant à la location, elle est totalement interdite tant qu'on re
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France.
Sachez Mesdames et messieu
Bonsoir
nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que nous avons reçu ce midi au courrier notre permis de construire.
Il avait été déposé le 15 septembre.
A bientôt !
Merci beaucoup pour cette réponse riche et rapide... je vais aussi aller voir maison familiale... j'ai rendez vous pendant les vacances de toussaint... nous voulons faire construire à Fourmies, Anor
Bonjour Lauliehause,
Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier.
Pour vous protéger,vérifier que vous sign
Bonjour,
je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
Bonjour
J'ai fait construire avec Maison d'en France Bethune il y a un peu moins d'un an et pour moi c'est un veritable regret puisque je pensais payer plus et être tranquille sur la qualité ça
Bonjour,
Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras.
Ils ns ont d'abord promis début des travaux
Bonjour,
Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire.
Nous avons reservé la parcelle n°20.
Pour le constructeur nous sommes encore
bonjour a tous
a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min )
un joint de dilatation c
pour les personnes ayant fais construire par lta 3000, est ce que vous pouvez me dire à combien ils vous en fait le prix au m²,
Plâtrerie presque terminé
La construction total n'aura pris que 6 mois
On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage
http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
Bonjour,
Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur
salut a tous
bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!!
Audrey ou en e
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout....
maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons....
bon week end à t
on ne peu pas tolérer ce type de comportement, pour quelque raison que ce soit, c'est du flood tout simplement.
Maintenant si tout le monde fait cela, même avec un bon prétexte,ça sera l'anarch