Forums faire Construire

Page 2233 / 4437
Résultats 66961 - 66990 de 133110
margo1
02/10/09 05:22
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
Forum: Faire construire
stéph77
01/10/09 22:12
melanie,il ne faut pas s'inquiéter,ce n'est pas grave pour les photos j'espère que vous aurez vite le pc.vous etes avec quel constructeur déjà ? bon courage pour le travail
Forum: Les lotissements
66963. 60
alwaysinlive
01/10/09 22:08
bonsoir je vous conseille durant la construction de laisser le tuyau tel quel les entreprises sont equipes pour utilise le tuyau ainsi une fois le chantier fini et lors des raccordements il vous suffi
mamicafa
01/10/09 22:00
bonsoir a tous je souhaiterai achetai 1 terrain clos des saules parcelle 2 , j'aimerai savoir si la construction se fait sur pieux ou pas ,j'ai entendu que ces terrains etaient facilement innodables
huma
01/10/09 21:43
bonsoir pafpaf, On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison. En ce qui concerne l'architecte coordinateur
bellance
01/10/09 21:17
Bonjour à tous, Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ... Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Forum: Aménagement extérieur
66967. 60
bellance
01/10/09 21:16
Bonjour à tous, Un technicien de La Lyonnaise des eaux va venir poser un compteur d'eau sur notre terrain qui est sur un lotissement...déjà viabilisé ... Il m'ont aussi indiqué qu'il ne posa
Terbium
01/10/09 20:05
Bonsoir à tous En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien! Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
melanie94
01/10/09 20:05
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
66970. 33
alwaysinlive
01/10/09 19:44
bonsoir vous pouvez louer votre habitation sans aucun soucis idem pour la revente à savoir qu il vaut mieux la revendre aprés 5 ans pour eviter la plus value de votre logement voila pour info bon co
chamalain
01/10/09 19:40
Bonsoir, Notre blog a été mis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
grand
01/10/09 18:59
Laulau, tu as pensé à te promener dans la rue et voir comment les maisons sont faites ?
diyo
01/10/09 18:31
salut nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
terrenas
01/10/09 18:16
merci de la réponse mais il me faudrait plus d'élément je ne suis pas sur place je sais bien qu'un artisant est plus interressant qu'un constructeur, j'ai répondu aussi par message privé
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite : "Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
biquette
01/10/09 17:19
Bonjour, je me lance également dans l'aventure sur le clos des dames. Les travaux semblent stoppés, espérons que l'on ai les terrains en date prévue. Vous serez sur quelle parcelle ? Vous avez cho
mamou
01/10/09 17:04
merci beaucoup pour vos réponses. je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!! tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
66978. 44
aviseclaire
01/10/09 16:55
Bonjour Alors en toute sincerite renseignez vous bien sur ce maitre d oeuvre car il n est pas constructeur c est a dire pas de dommage ouvrage ni de garantie de prix ferme et de plus habitant la re
Agri
01/10/09 16:13
Bonjour, Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre ! Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement ! A bientôt
66980. vélux roto
nounounat56
01/10/09 15:13
bonjours tous le monde y aurait il quelqu'un qui pourrais me renseigner .Voilà nous avons garder l 'aménagement de notre chambre dans notre nouvelle maison et nous aimerions savoir ou on peut trouve
pafpaf
01/10/09 14:59
Bonjour à tous, Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie??? Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins. Jessica, on est quasiment voisin vu
Thimy
01/10/09 14:36
Zut je suis le nouveau Robinsson
66983. 44
mmx44
01/10/09 14:33
Selon les echos que j en ai eu ils sont serieux....nous on a juste ete se renseigner et les prix étaient assez élevés du moins trop élevés pour nous.. Bonne journee
chrysaline69
01/10/09 14:16
Bonjour Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch en 2008 et ayant eu droit a l offre de remboursement des loyers pendant la durée des travaux C est tr
chrysaline69
01/10/09 14:06
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
sabrina76
01/10/09 14:06
Bonjour, Nous sommes au bout de nos recherches de constructeurs et Extraco est dans notre top 3. Merci de nous donner votre avis sur ce constructeur afin de nous aider à faire notre choix définiti
Alex101
01/10/09 13:50
Bonjour à tous, je vais ce samedi à La Ferté pour finir (je l'espère) la tranchée pour les VRD, si certains veulent des photos, qu'ils me le signal. De plus, si certains veulent me parler ou j
melanynantes
01/10/09 13:47
Bonjour Avant de choisir le constructeur Maison Dominique Charles, nous avons été voir Comeca, mais nous ne les avons pas choisi, car ils nous proposaient des plans sans avoir vu le terrain. Av
mmx44
01/10/09 13:43
Nous avions eu au téléphone un commercial d'ARTIKIT qui nous avait dit que pour la maison que l'on souhaitait (98m2) on serait a environ 135000 € on a signé avec MAISON COMECA pour moins, notre c
mmx44
01/10/09 13:34
Bonjour, Je construis actuellement avec comeca, pour lemoment je n ai pas de soucis je ne regrette pas de les avoir choisi. Si vous souhaitez plus de détails et des photos hsitez pas à me contact
charte d'utilisation du forum