Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous si les travaux ont réellement commencé hier comme prévu?
Ce serait une bonne nouvelle...
Merci par avance et bonne journée,
LJ (Lot 8)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec pierrot, c'est pénible ce message à répétition.
Mais il y en a d'autre aussi qui a chaque message incite à l'adhésion. Même si je suis persuadée que c
Forum: Faire construire
reponse pour conforter peddy 69
nous sommes en proces avec ast et je peux confirmer que cette entreprise joue avec les nerfs de sesclients en laissant filer le temps , et surtout profiter des dif
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour les infos.
1500 euros vous êtes sur ? Cet après midi, notre constructeur nous a proposé un surplus de 16000 euros pour le VS en 80 cm. Il se moque de nous ?!!!
Merci
salut,
tu peu prendre du placo ,mais du ba6 mais n oublie pas de le mouiller et laisse le bien s humidifier
suite a ca tu remets une couche de ba 6 mais dans le sens inverse pour que ta douche soit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
BONSOIR,
il est intéresant de mettre en place un vs si pente sur le terrain, source pas remonté d'humidité prévoir environ 1300€ a 1500€ constructeur POUR 3 RANG EN SUPP.
il est co
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions.
1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ?
ou le mieux c'est le contrat CC
bonsoir si il n est pas necessaire de faire un VS je vous conseille une construction sur terre plein le prix etant beaucoup moins eleve.Je ne vois pas en quoi l avantage d un VS si ce n est que l acce
Enfin ! on a des bornes sur le terrain, chacun chez soi, il était tant... sinon une signature serait toujours prévue en octobre.
Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans son contrat ????
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !)
J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
Bonsoir à tous,
Céline, effectivement c'était bien mon mari et moi qui étions à la maison et le couple avec les chiens, manu et eve, nos super voisin de plus bas ;-)
La prochaine fois, il ne
Bonsoir,
Il n'y a pas que des raisons de dénivelé sauf erreur de ma part qui font qu'un VS est nécessaire, cela a de nombreux avantages pour la future construction. J'aimerais simplement savoir qu
Bonjour,
Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
Bonsoir à tous,
Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
bonsoir d abord avant tout est il necessaire de faire un vide sanitaire? avez vous un denivelle si important qui vous impose de passer en VS?
pour fofi et vince
je vous souhaite bonne chance pour la vente de votre loft. je ne sais pas trop où en est le marché de l'immobilier actuellement!
je vous tiens au courant dès réception du PC.
bonjour je vous conseillerais de faire le tour des artisans je pense que ca ne vous coutera pas plus cher qu un constructeur etant artisan j ai forme un groupement d artisan independant ou nous travai
Parfaitement d'accord avec l'avis de coma sur Maisons Pierre. Conducteurs de travaux injoignables, chantiers à l'abandon, travail salopé, non respect du cahier des charges, voilà ce que nous avons
bonjour a tous
comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!!
merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole
bonne
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris".
Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel
Salut kévin, pour le barbecue y a pas de problème dès que je me suis achété le barbecue de compete, je pense pour le printemps prochain on se fera ça.
Avis aux amateurs afin de nous rejoindre
bonjour a tous sa devrais marchée une amie ma depatouillé je n'avais pas fait le lien d'aprés sque j'ai compris bon j'espére que là sa va marcher le lien et :http://lolofranck821.skyrock.com/1.ht
manon, vincent,
aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul