Forums faire Construire

Page 2239 / 4438
Résultats 67141 - 67170 de 133111
puce2007
27/09/09 22:34
bonjour, peut etre vais je avoir la chance de faire construire mais le terrain que je convoite est en pente. la difference est de 1.5m sur 8m de long ce qui fait tout de meme raide pour un jardin.
Forum: Aménagement extérieur
alwaysinlive
27/09/09 21:54
bonjour le prix me semble tres execifs vous devriez aller voir des artisans de votre region et d etablir avec eux differents devis sur les prestations que vous desirez, je suis artisan dans la region
Forum: Faire construire
popo
27/09/09 21:44
Bonsoir, Recherchons toujours futurs voisins sur Maltot. A bientôt.
Forum: Les lotissements
mayoyo972
27/09/09 21:11
Salut à tous, mélanie pour que tes photos soient visibles, il faut que tu cliques sur "gerer mon blog" puis articles, et tu vas en bas de la page et tu coches sur article en ligne. MJ
melanie94
27/09/09 20:32
koukou a tous c bizard moi je clic sur le lien www.skyroch.com et j'ai le lien tout de suite je tombe sur mon blog je viens de réessayée et sa fonctionne suis vraiment desolée que vous ne puissiés
Tibere62
27/09/09 20:21
Bonsoir a tous Delphine merci , c'est super , on aura une belle pensée pour vous Mardi , c'est une journée très importante dont on en espère beaucoup de choses. Delphine pour le nettoyage
alwaysinlive
27/09/09 19:33
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
stef22
27/09/09 19:24
bonjour je suis en montage pass foncier mais voila j ai un terrain de 1800m2 avec environs 400m2 de constructible et il n est pas viabiliser croyez vous que mon dossier passera avec le collecteur j at
olerice
27/09/09 19:21
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction. Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
mamou
27/09/09 18:07
je suis passée sur le terrain et j'ai vu deux Panneaux : brico dépot et castorama de posés et effectivement agpg j'ai remarqué que les chaises avaient été posées : je vous souhaite bonne chance
agpg
27/09/09 17:06
bonjour a tous a Fred Danton Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
pafpaf
27/09/09 16:39
Bonjour tout le monde, Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé. Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie! Et un autre couple av
dana
27/09/09 16:24
UP .... :-))
dana
27/09/09 16:19
Bonjour, entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences. Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
vanetbrice
27/09/09 16:07
j'en ai 3 camions à degager si tu veux!!!mdr!!! mais à mon avis, on doit pas être de la même region!
Forum: Aménagement extérieur
lolinette
27/09/09 15:51
bonjour a tous suis toute nouvelle sur ce forum nous sommes en location et nous avons un projet de construction voulais savoir si il y avait des personnes qui avait fait construire avec maison d en
labtec
27/09/09 12:37
Bonjour, Nous venons de signer avec SATOV, effectivement les réponses sont très rapides et recherches de différentes alternatives surtout avant la signature du contrat, en tous cas ils nous para
nath83
27/09/09 11:51
Bonjour, je recherche des constructeurs dans le 83 porche Fréjus, j'ai déjà pris contact avec Villas Méditerranée, maisons phénix, villas prismes ... Quels sont vos avis et expériences. Merci
MALINE 59
27/09/09 10:16
Bonjour, je vous présente mon projet réalisé par MAISON D'EN FRANCE. Malfaçon principale LA TOITURE , Je suis obligée de libérer mon appartement ce mercredi 30/09/09:plus de logement! et ils
MALINE 59
27/09/09 10:01
Bonjour à Tous, je vous présente mon projet réalisé par MAISON d'en FRANCE BETHUNE. Juste une petite question:" pensez vous qu'un projet de 98225.81E remboursé honnêtement pendant 20 ans par l
_Vincent_
27/09/09 09:55
Bonjour à tous, Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
tomvine
27/09/09 09:24
Si vous dites que la livraison est retardée à janvier 2010 , est ce que cela veut dire qu'après , les travaux de construction peuvent commencer ? Bon dimanche .
Fred_Danton
27/09/09 09:03
Bonjour, Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
tomvine
27/09/09 08:58
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
nico01
27/09/09 08:16
Peinture des plafonds, des murs, et pose de la cuisine sur le blog!! http://emily-nicolas.over-blog.com
ninicoco44
27/09/09 00:29
Bonsoir, nous avons signé pour une des maisons rue du Dr Boubée avec Aquarelle (Gpe Morel). La construction a démarré ce mois-ci! Ca a été long à démarrer mais je veux bien croire que les
larolls
27/09/09 00:11
salut nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu just
tiare29
27/09/09 00:10
AAh moi je veux bien d'une maison totalement écolo, je rêve que de ça !!! Tu me la paies LOLO89 ???? AHAHAHAHHAHAH y'a moins de monde là ....mdrrr !!! Avoir bonne conscience dans ce monde de BRUT
tiare29
27/09/09 00:01
Bonjour, J'ai acheté ma cuisine chez Conforama, et j'en suis satisfaite, mon mari l'a posé, et vraiment je ne suis pas déçue de la qualité. Voilà bon courage !!!
tiare29
26/09/09 23:47
Si je construis ma maison, je ne ferais jamais mais au GRAND JAMAIS avec un constructeur. Tous à tirer les prix avec leurs sous-traitants, alors eux comme c'est très mal payer, ils ne sont font pas
charte d'utilisation du forum