Bonjour
Nous aussi nous avons fait un pass foncier pour construire
Pour repondre a votre question nous sommes passes pas astria aussi et cela a ete assez rapide en 15 jours on avait l accord de
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai signé le compromis d'un terrain aux alentours de Saint Jean de Luz, n'habitant pas sur place je recherche un constructeur très sérieux ou entreprise de maçonnerie avec maitre d'oeuvr
bonjour a toutes et a tous,
moi j aimerai savoir combien de temps il faut pour que la demande de pass foncier soit traiter par astria ( entre autre) il y a le cil aussi .......
mon dossier est
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Oui Céline ca avance pas mal! les murs du RDC sont deja fait, et bientot la dalle de l'étage sera coulée! ca prend forme!!
Ca sera une R+1 ta maison Céline? Bon la paperasse c
nous faisons construire par PRESTILOGIS à Annezin (62)
blog de notre construction : http://notre-construction.over-blog.fr
amitiés
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
il est vrai que seul face à un constructeur, on ne fait pas le poids.
Maintenant si nina1980 doit se baser sur tous les mécontents pour choisir un constructeur.....alors elle restera locataire ca
merci beaucoup
il y en a une qui ressemble 1 peu au modèle que l'on devait faire (celle avec le bow window ) mais l'architecte des bâtiments de france a refusé !!!!
votre blog est intéressant .
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
Des nouvelles?
Ici, rien de spécial. Les plans ont été déposés pour le permis de construire et on doit retourner voir la banque la semaine prochaine pour un truc à régler.
Audrey, ça avance
bonsoir voici le site que j ai créer , vous pourrez voir des photos des realisations que nous avons faites : maisonquoncreepascher.blog4ever.com
bonsoir j en ai fais une sur ghyvelde ne brique rouge et joint blanc je vous envoie le site vous y verrez des photos voila le nom du site; maisonquoncreepascher.blog4ever.com si vous voulez plus d i
Bonjour,
je fais remonter ce sujet car je suis également sur le point de faire construire près de Muret et je suis en contact très avancé avec les bastides lauragaises.
Avez-vous fait construir
Bonjour,
Voila mon problème:
J'ai une dalle existante (en fait c'est le chemin qui fait le tour d'un abri de jardin en béton) sur laquelle il faudrai que je vienne faire mourrir une nouvelle dalle
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir à tous!!!! Nous avons la parcelle 16 et nous avons dépose le permis lundi dernier, il n' y a plus qu'à attendre
C'est en lisant vos posts que je viens de voir que l'on en pouvait pas mettr
A propos de taxes :
On a appelé la communauté urbaine de Lille pour connaître la date du paiement de la taxe de raccordement à l'égoût : c'est moitié à l'ouverture de chantier et l'autre m
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre les ardoises kergoat et orléane de chez Eternit ?
Je me pose cette question car je devais avoir des ardoises kergoat c
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
bonjour
CETELEM
Depuis le 21 septembre :
T fixe 15 ans : 3.8%
T fixe 20 ans : 3.95%
T revisable 15 ans : 2.40%
T revisable 20 ans : 2.50%
c'est pas mal du tout.... je sais qu'il
Merci pour ces infos.
Par contre je n'ai aucune idée du prix d'une maison neuve. Pour l'instant je n'ai pas de devis, j'attends les résultats. Vous avez un orde de prix pour une maison neuve (env.