d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Olivier D :
je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
en tout cas, ce n'est pas à vous de payer l'eau pour la construction de votre voisin, c'est effectivement son constructeur qui pompe certainement sciemment, faites constater à votre voisin le nombre
Forum: Faire construire
67325.
phinette
23/09/09 20:20
coucou
savez vous si il y aura une deuxieme entrée dans le lotissement?
AH OUI JE CONFIRME LE MERCREDdi cest speed, idem 3 loulous!!!
Bah ! pour ma part, j'ai eu simplement envie de redresser la barre, vu les commentaires négatifs ! .... qui datent d'ailleurs !..... c'est sympa de direquand on est satisfaits aussi ! ..... Nous n'en
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
Que 3, petits joueurs (je plaisante bien-sûr).
On a fait plusieurs courtiers mais les plus intéressants ont été en fait Crédit Foncier.
La dame nous a fait un super montage de crédit (Prêt
etonnant la plupart des temoignages sur ce constructeur son tres positifs sauf trois ( BV Star et JK), et on à coutume de dire que les clients satisfaits ne se manifestent pas. alors qui croire?
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc
Salut martin et merci,
Mon voisin n'a pas mis en place son compteur. Mais la responsabilité lui uncombe t il vraiment. Je pense que c'est le constructeur le véritable responsable. Je ferrais et let
clh14 merci pour ta reponse. Effectivement mon conducteur des travaux était présent ce jour là. Par conséquent il connait la situatuion, mais cela n'a pas eu l'air de l'affolé. J'aurais du mal à
67336.
cahuette59
23/09/09 18:09
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans...
en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch...
vous connaissez des courtiers en pret ba
67337.
Casanova
23/09/09 18:03
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) )
Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum.
Pour la 40 oui c'est bi
votre voisin a t'il mis en service son compteur d'eau ?
la meilleure solution est à mon avis de lui poser directement la question, d'etre là au moment ou ses ouvriers travaillent et de voir ou ils
Bonjour,
Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ???
Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la
si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
67343.
cahuette59
23/09/09 16:04
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp...
pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Ce sont des raisonnements économiques qui permettent à Maisons Pierre de proposer leurs prix, et d'une manière générale aux entreprises d'exister et de proposer des prix compétitifs. Quant aux c
67345.
Casanova
23/09/09 15:24
Voilà qui il faut joindre (est-ce numéro sur les pages jaunes ?)
Isabelle Havet
Tél : 03 21 44 91 38
http://www.adevia.fr/bo/photos/carroix_masse.jpg
Prenez la parcelle 40 et p
67346.
cahuette59
23/09/09 15:20
m&s a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci bcp pour vos réponses!
>
> Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas
> d'indications de l'orientation dessus
bonjour,,
je fait construire dans un lotisement
j ai pris un archi independant
mon lotiseur ma di que je devais envoyer mes plans a l architecte du lotisement
500 euros pour qui me tanponne comme
asko je reviens vers toi, je viens de verifier sur les pages blanches, l'entreprise se trouve sur Gomer
et moi je construis sur Ahetze à coté de Saint Jean de Luz, ça me semble très eloigné, mai
Nous allons construire et recherchons une entreprise de menuiserie pour l'achat de fenêtres, porte-fenêtres et baies coulissantes en BOIS CLAIR. C'est très difficile à trouver! La plupart sont exo
bonjour et merci du renseignement, seulement j'habite les bouches du rhone, et il me faudrait un peu plus de détails, l'adresse et le n° de téléphone et si tu peux le nom de tes voisins, ou l'endr