Bonjour,
Un constructeur me demande de signer un contrat de construction, et il me dit qu'on regardera ensuite la notice technique descriptive? Est ce qu'il faut procéder ainsi, ou l'on peur demande
Forum: Faire construire
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer...
Ainsi me rendrais-je compte de
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer.
Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre".
Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
Bonjour
Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles.
Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Bonjour, je pense que vous ne confondiez "garantie décénale" et "garantie dommage ouvrage". Bref dans votre cas, il semble qu'a l'époque vous n'ayez pas souscrit la D.O, donc effectivement maintena
bonjour,
Pour avoir entendu pendant des semaines mes 2 amies me parler du retard de livraison pour HYGENA et un retard de pose avec un mauvais montage pour MOBALPA, je suis donc alleé chez SCHM
merci pour votre réponse. j'ai effectivement reçu l'original de l'attestation où figurent mon nom et celui du constructeur ainsi que l'adresse du chantier et le coût de la construction.
mais pas d
j'ai construit avec Habitat Concept:
Assez rapide sauf à la mise au point du chantier.
Pas de suprise dans le gros oeuvre.
second-oeuvre à suivre plus particulièrement.
prix intéressant.
réside
méfiance avec les demeures caladoises leur notice descriptive est incompréhensible, faites bien tout noter ce qu'ils vous disent et méfié vous des plus values si il prenne le terrassement en compt
Tu peux aller sur le site IKEA il y a un programme téléchargeable d'aménagement de cuisine.Tu peux ainsi imaginer ta cuisine tranquillement chez toi
Je cherche des personnes ayant fait construire avec JS construction dont le siège se trouve à Chambéry (Savoie) et si certaines d'entre elles ont eu comme commercial Mr B. commercial à l'agence de
Bonjour,
Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Bonjour,
Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement.
Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui de
Merci. Construire nous faisait un peur au départ, mais nous étions de plus en plus rassurés au fur et à mesure que les discussions et autres négociations avançaient. J'ai mélé mon père (qui a
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Essayez IKEA , J'en suis à ma deuxième cuisine chez eux et franchement la prochaine sera encore de chez eux.
Avantage les conseillers ne sont pas des vendeurs ,ils n'ont aucun intérêt à faire mon
Bonjour Cald,
Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Bonjour,
ARCHIVIM doit vous fournir l'original de l'attestation dommage ouvrage qui doit mentionner votre nom, l'adresse du chantier et le montant de la construction couvert par l'assurance. C'est e
J'aimerais avoir des infos sur l'assurance dommages-ouvrage. Mon constructeur me
facture cette assurance (environ 2% du coût de la constuction). J'ai le
choix de ne pas la prendre avec eux mais c'est
Pourriez vous préciser pour les personnes ayant rencontré des problèmes de quelle agence vous dépendez (St germain en laye ou Savigny) ? je suis en train de faire construire avec eux et j'ai l'imp
Bonjour,
certaines banques proposent des prêts immobilier à taux fixe pendant 15 ans et 5 ans à taux variable capé. Que pensez vous de ces formules?
quel est le taux fixe que nous pouvonsr obten
certains constructeurs demandent le versement d'un acompte de 5% et disent qu'ils ne l'encaissseront qu'à l'ouverture du chantier? est ce une pratique courante?
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qua
J'ai signé avec eux, le chantier doit démarrer cette semaine. Pour le moment, ils m'ont l'air INFINIMENT plus sérieux que le constructeur régional NF (IdF) avec lequel je suis en train d'annuler m
Bonjour,
Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement.
Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui des
Bonjour,
Je recherche le coût de la mise en oeuvre d'une cloison placostyl.
- ossature métallique
- laine de roche
- plaque de Ba 13
Merci de vos réponses,
David