Forums faire Construire

Page 1678 / 1692
Résultats 50311 - 50340 de 50749
prevost
24/11/04 23:03
pour notre part nous avons opté pour un chauffage electrique au sol et panneaux rayonnants de bonne qulité a 'étage. pour répondre à la question de la circulation du sang c'est encore une vieille
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Wdavidhof
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Wdavidhof
fj
24/11/04 20:22
Le délai non respecté n'est pas exploitable à mon sens. Par contre vous pouvez refaire le calcul selon les modalités de la loi. L'augmentation est celle du BT01 entre la date de signature du cont
wilfried
24/11/04 10:56
bonjour, Voilà je voudrais faire viabiliser pour faire construire et j'aurais voulu savoir approximativement le cout de tirer les gaines et la pose compteur, raccordement etc(tous compris). Ce terrai
50317. plus value
Pat
24/11/04 08:46
Ce surcout parait devoir faire l'objet d'un avenant au contrat de construction. Ainsi le prix proposé deviendrait il définitif hors l'actualisation BT 01, le cas échéant.
lydia
23/11/04 16:15
urgetn recherhce terrain dans l'essonne vers arpajon et ses alentours on m'avait indique morigny champigny mais il n'y a plus rien merci d'avance
50319. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Sandrine
22/11/04 10:05
Bonjour, Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
maurice
22/11/04 09:39
un site à consulter: AAMOI. Il y a un "top constructeur" interressant, ainsi qu'une foule de renseignements.Bon courage
VARLET-BORDE
22/11/04 09:07
Surtout éviter SMA - Ils construisent actuellement notre maison (à proximité de Maintenon) et nous n'avons que des problèmes. Nous passons tous les 2 jours sur le chantier car le travail est très
anthony
21/11/04 11:25
ou es la question ? en effet si le terrain n'est pas constructible vous n'aurez surment pas de permis de construire. le CU c'est la carte grise du terrain, je vous conseille dans demander toujours un
fred
21/11/04 02:45
bonjour a tous comme le titre l indique , le C.U. est il obligatoir pour faire construire ca maison ? si le terrain n est pas constructible, le permis de construire sera refusé ?
anthony
20/11/04 23:35
bonsoir, cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas. p
50328. vrd
sv
18/11/04 14:43
je me demande comment sont calcule les vrd,car on me propose un terrain,hors lotissement.merci de votre réponse.
Titienzo
18/11/04 12:57
Bonjour, je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet, J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
MDG
18/11/04 01:17
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus. Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
J Paul
17/11/04 23:34
j'ai moi même été en relation avec Maison France Confort : de la poudre aux yeux! Ils voulaient faire une maison de plein pied sur un terrain en pente !!!! la cata.....
50332. constructeur
delphine etienne
17/11/04 14:12
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27 connaissez vous des adresses car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q
franck
17/11/04 07:22
bonjour, la viabilisation de mon terrain comprenant assainnissement des eaux, eau potable, gaz, electricité se monte à 6000 euros. Mon terrain se situe de plus en bord de route donc facile d'accès
alain PETITPRE
16/11/04 15:34
Messieurs, géologue, inscrit sur la liste des hydrogéologues agréés de la Dordogne, je cerche à répondre aux besoins de mes clients et peut-être des votres, dans le cadre des lois en vigueur.
50335. indice BT 01
Pat
16/11/04 08:43
Sauf qu'a priori, la propriété du terrain n'est pas acquise selon les termes du message initial. A ce détail prêt, entiérement d'accord avec vous...
ERIES
15/11/04 19:27
Avant de construire, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
50338. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
charte d'utilisation du forum