Forums faire Construire

Page 1679 / 1692
Résultats 50341 - 50370 de 50749
Francois
15/11/04 13:50
Merci de votre réponse, le reseau passe devant le terrain, reste seulement a faire la tranchee jusqu'au 3 terrains pour l'eau et EDF car pas de tout a l'egout dans cette commune! pour le telephone c'
Forum: Faire construire
Francois
15/11/04 12:10
je fais construire sur une parcelle coupée en trois, donc cela passe en lotissement, le permis de lotir viens d'etre accepté. maintenant je veux deposer mon permis de construire rapidement, mais il
stéphane
14/11/04 22:25
Bonjour Nous sommes sur le point de signer un CCMI. Le jour de la signature, le constructeur doit-il signer en même temps que vous? ou peut-il comme celà semble être le cas pour certains, vous fair
anthony
12/11/04 13:27
bonjour, bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV) sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
arnaud
12/11/04 12:38
Faisant actuellement construire par la société cléverte, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour donner mon avis sur l'évolution de ma maison.De plus moi et certains de m
Sève
12/11/04 11:05
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de construction de maison pour changer de constructeur mais j'ai déjà signé la promesse de vente de mon terrain, le PC a été déposé et la banque m'a
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
50348. OC RESIDENCE
stef 81
11/11/04 20:17
toujours sur l'avant projet. Pb ils ne veulent pas envoyer le chef des travaux sur le terrain avant signature!
Collette Luc
11/11/04 17:01
Il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 1988. A notre grande surprise, nous sommes tombés il y a 15 jours sur le fils du propriétaire qui pom
olivier
10/11/04 23:56
j'avance bien sur un terrain et une maison type ALIZEE avec RESIDENCE INTER Qui aurait des infos sur le sérieux de cette société et sur ce type de maison ?
Frédéric
10/11/04 20:39
Je suis étonné que personne n'ai répondu à ce message. J'ai bien vu qu'il existe des fiches RT 2000 à ce sujet, mais malheureusement elles sont payantes (un peu comme pour les DTU). Si quelqu'u
50352. terrains
tritri
10/11/04 16:04
recherche terrains pour faire construire(de 650 a 800 m2).dans le secteur de l'ain(beynost,miribel,montluel,meximieux)ou secteur du rhone(decines,meyzieu) ou bien maisons,ou maisons de ville,dans ses
schneider
10/11/04 14:45
bonjour j' aimerais savoir le prix d'une viabilisation tout compris( assainissement eau gaz électricité téléphonne) mon terrain est a 30 métres de l'évacuation il fait 150 mètres de long et 30
Howarde
10/11/04 08:53
Bonjour, Caen constructions est semble-til un maître d'oeuvre, c'est à dire que les garanties sont différentes... Si cela vous intéresse, avant de choisir notre constructeur nous en avons vu un c
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
jems
09/11/04 12:28
norme nf et norme ceci tout le monde l'a maintenant mais le respecter c'est autre chose . Ce n'est le crietre d'un bon constructeur !
50357. indice BT
fj
08/11/04 21:12
Pas d'ac, Pat ! La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
Frédéric
08/11/04 19:03
Nous sommes en train de faire effectuer la pose chappe sur notre maison à étage. A notre surprise il n'est prévu que de poser une isolation au sol au rez de chaussé (au dessus du vide sanitaire).
stéphane
08/11/04 17:09
Bonjour après avoir lancé lun post mais sans réponse convaincante, je reformule ma question : si on souhaite que le constructeur fasse quelque chose qu'il a chiffré mais qui n'est pas convenu dans
Driss
08/11/04 16:44
Bonjour; Nous sommes un couple avecc 1 enfant. Nous recherchons un terrain secteur Marne la vallée (bussy saint georges, chessy, Champs sur Marne, Villiers sur Marne, Bry sur Marne, Plessis Trévise)
GG
08/11/04 15:54
Pour mon 4.2% pour 20 ans c'est au credit agricole, mais dans un espace habitat, dans mon agence je n'ai pas reussis a avoir mieux que 4.4%!!! Il faut se battre pour obtenir la delaguation d'assurance
christophe
08/11/04 00:51
nous sommes sur le point de signer q'avez vous négocié??? nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cui
Pat
07/11/04 08:36
Deux taxes sont certaines: - la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
pascal
06/11/04 09:14
Bonjour Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30 ( crédit mutuel ) 845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt pas de frais de sort
pascal
06/11/04 09:13
Bonjour Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30 845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt sortie anticipée ( sauf rachat du pr
david
05/11/04 16:18
bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison par le constructeur MAISON HORIZON en lorraine (moselle) et nous aimerions en savoir un peu plus...ils ont fusionnés avec MAISON FRANCE CONFORT,
50367. maisons
steph
05/11/04 15:52
nous cherchons une maisons,avec 3chr,a lyon,du coté de decines,meyzieu ou bien dans l'ain miribel,montluel,meximieux.d'un budget ne depassent pas 165000..merci pour vos propositions
jems
05/11/04 12:32
surtout pas faux pour refus obtention de pret sinon tes cuit . je te donnerais des details par mel ecri moi jems01@wanadoo. si dans ton contart de construction il y a la clause sous obtention du PC
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
charte d'utilisation du forum