Forums faire Construire

Page 1680 / 1692
Résultats 50371 - 50400 de 50749
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
242
04/11/04 16:41
Bonjour, Ma situation est la suivante: Un constructeur me propose un terrain ainsi qu'un contrat de construction. Est-il légal de signer un CCMI avant le compromis de vente du terrain? (existe-t-i
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Laurent
04/11/04 08:58
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
jems
04/11/04 01:30
il n'a pas le droit de vendre de terrain ! par contre signe contrat de maison sans avoir signe un compromis sur le terrain tes cuit passe le delai de retractation ou si ta pas mis de clause suspensiv
anthony
03/11/04 21:57
bonsoir, nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14 nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...) nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
Isabelle
03/11/04 17:11
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces. Celui ci vient de me dire que
242
03/11/04 10:36
Bonjour, Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain. Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous. Celui-ci a fait un très bon trav
Pat
02/11/04 13:44
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Pat
02/11/04 13:38
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
50383. ARCHIVIM
DO
02/11/04 12:59
Monsieur le constructeur, Je trouve facile de répondre ainsi, j'aurais apprécié votre disponibilité pendant la construction et l'année de parfait achèvement. Il n'en fut rien. Ce sinistre est m
ORIANE
02/11/04 09:07
50385. indice BT
Pat
02/11/04 08:45
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
cn
01/11/04 19:13
si le reglement du lotissement ne vs l'interdit pas faites carrement un sous sol car vs faites deja un vs de 1 m avec 6 rangés de parpaing suplementaire et un peu plus de terre à evacuer vs aurez
bertrand
01/11/04 19:04
Nous faisons construire dans un lotissement et nous possèdons un terrain en pente et situé au plus haut du lotissement. Nous avons un vide sanitaire de 1,00m. Est-il utile de mettre en place un syst
clatot
01/11/04 10:00
révision du prix BT01. deux modalités aux choix mais la quelle choisir ? 3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
lydia
28/10/04 11:43
non morigny ceux qui reste sont trp petit pour notre maison environ 500 metre nous il nous faut au moins 800 metre car notre maison fait 10 sur 8 et qu'on souhaite avoir de l'espace pour nos futurs en
Patrick
27/10/04 18:04
Merci.Pouvez vous me donner les modalités d'accès à cette information. Un site internet est il intéressant en ce domaine?
Patrick
26/10/04 21:12
Notre constructeur nous demande l'ouverture d'un compteur de chantier. Quelles sont les obligations du client en ce domaine?L'utilisation de groupes électrogènes n'est elle pas la règle? Merci à c
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
50394. Chauffage
Fitou
26/10/04 15:02
Actuellement en pleins travaux nous n'arrivons pas à nous décider entre intaller un chauffage à gaz, à fioul ou électrique......Les prix étant en hausse notamment pour le fioul ainsi que pour le
Laurent
26/10/04 11:31
Bonjour lydia, recherche vers Morigny avec un peu de chance, trouvera tu t'on bonheur. Mais un conseil tout de même ne pas se bloquer sur un lieu géographique précis, car l'essentiel dans un terrai
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
lydia
25/10/04 16:10
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1 vous les constructeurs et accedants
patounet
24/10/04 10:44
Nous recherchons un terrain du côté de Tournan en Brie (77), Saint Fargeau, Ballancourt, Malesherbes , Nemours. Merci de nous contacter si vous avez une proposition à nous faire. Patounet.
le toulousain
24/10/04 10:20
Je suis dans l'attente d'un terrain dans une petite commune du 31- C'est un lotissement et le maire a fait une demande de certificat administratif Savez vous le délai d'obtention de ce certificat par
Juano
23/10/04 22:43
J'ai réservé un terrain et pris comme constructeur C.MAMET.Le permis à été modifié 2 fois et au bout de 9 mois la DDE me dit que le plan initialement prévu par le constructeur est incompatibte
charte d'utilisation du forum