Forums faire Construire

Page 1681 / 1692
Résultats 50401 - 50430 de 50749
Frédéric
22/10/04 21:04
Nous pensons que si le constructeur ainsi que le maître d'oeuvre ont signé le plan (mise au point technique) avec une baignoire d'angle, c'est ce qui figure sur le plan qui doit être effectué. Po
Forum: Faire construire
50402. notaire
jbl
22/10/04 15:50
Exact,mais : Il arrive parfois qu'avec l'accord du vendeur vous puissiez diminuer cette somme d'argent qu'on nome le DEDIT. Car elle est totalement libre et ne fait l'objet d'aucune obligation . Elle
jbl
22/10/04 15:46
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à
jbl
22/10/04 15:35
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
jbl
22/10/04 15:32
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
sofinette
21/10/04 16:34
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
bousquet
21/10/04 15:21
Vous voulez un témoignage et bien en voilà un peu banal. Mon fils s'est adressé aux Demeures de la Côte d'Argent pour faire faire sa maison. Il est tombé des des gens parfaitement incompétents,
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
50409. ARCHIVIM
DO
21/10/04 14:14
Quels dégâts !! Notre cave est inondée après les pluies d'hier. L'eau s'est infiltrée au travers des murs normalement étanchéifiés . . . et ce n'est pas le drainage qui n'a pas fonctionné, le
rose
21/10/04 12:20
Franchement les gars, je suis tomber sur ce site et vous commentaires m'ont shoque! Comme pas mal de vous, nous venons de signer pour faire construire une maison dans le region VAR, vers Brignoles
50411. DTU 31.3
Olivier
21/10/04 00:59
Notre constructeur a stocké notre charpente depuis 14 jours sans aucunes précautions: - posée sur trois points: le sol, le reste du tas de sable et un plot cassé (plutôt léger non !!!) - certain
Pat
19/10/04 10:33
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour. VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Chris
19/10/04 10:22
Il est vrai que les maisons Astone sont très belles ! Mais qu'est ce que c'est cher ! Par contre le patron est très bien. C'est un excellent commercial et ils nous a meme rappeler pour nous dire que
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Frédéric
18/10/04 15:56
Savez vous s'il est autorisé d'encastrer le boîtier du compteur d'eau dans unn regard en béton et couvert par une plaque en acier afin de pouvoir passer avec un véhicule par dessus. En effet le c
Frédéric
18/10/04 15:51
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi? Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
Pat
18/10/04 13:34
Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
LIZA
16/10/04 20:21
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
syl lyon
15/10/04 23:23
nous pensions faire construire avec maisons phenix car ici il sont la norme NF et doivent respecter leur contrat delais livraison et le reste,maintenant en lisant ,je ne sais plus quoi penser,merci de
jane
15/10/04 00:37
émilie gillier
14/10/04 21:06
au sujet de l'assurance dommage ouvrage... quelqu'un connait un assureur qui couvre ce risque ? je suis en pleine prospection, j'ai un permis de construire accordé, et pas d'assureur sous la main ! m
franck
14/10/04 20:46
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement. j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.
Emilie
14/10/04 19:50
Quelqu'un connait ce constructeur ? Nous avons un terrain dans le 28 et ce constructeur se trouve dans le 45. Merci d'avance pour votre aide
50426. conseil 45
Emilie
14/10/04 12:39
et quelqu'un connaitrait il pavillon bain ????
maryline
14/10/04 11:04
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment se calcule le coût d'un géomêtre ? Je dois acquérir un terrain d'environ 2600 m² appartenant à une mairie. Puis-je demander que le cout incombe à celle-ci, y
christophe
12/10/04 20:21
salut branthomme après avoir rencontré monsieur dessoude nous avons choisi de traiter avec residences familiales ( moins cher avec prestations égales ) maintenant nous en sommes à la négociation
manoé
12/10/04 11:53
Nous avons pris possession de notre maison cléverte au mois de juillet 2003, nous en sommes satisfaits, et l'équipe de gainneville est très professionnelle.Mon mari se déplacait très régulièrem
domdom
12/10/04 00:48
3500 maisons construites, 20 plaintes, effectivement, avec le benefice sur les 1er il pourait réparer les secondes s'ils étaient honête non?
charte d'utilisation du forum