Forums faire Construire

Page 1682 / 1692
Résultats 50431 - 50460 de 50749
Toeny
08/10/04 09:14
Petit conseil puisque vous en êtes à la tranchée: Rajoutez 1 ou 2 gaines en plus, avec un fil de guidage que vous laisserez dans votre vide sanitaire. Cela pourrait vous être utile un jour pour f
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
50433. ACLIMO
Toeny
07/10/04 10:42
Bonjour, J'ai fait installer un purificateur d'eau à la construction de mon pavillon par la société Aclimo. Leur site web existe encore, et ils semblaient pourtant assez connus, mais plus personn
tibo
07/10/04 09:40
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations. le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
tibo
07/10/04 09:38
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations. le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
patrice
06/10/04 22:25
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre... Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes... Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
maryline
04/10/04 21:09
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
fabmx
04/10/04 17:04
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...)) Pour caro : commercial tres sympa mais
50439. notaire
jeannotlapin
03/10/04 21:58
Bonjour, Le chèque de 10% que vous allez remettre au notaire sera bel et bien encaissé (la somme sera prélevée de votre compte). Dites à votre banquier de changer de métier... Par contre, il ser
50440. notaire
fabienne
03/10/04 21:49
Nous devons aller signer le compromis de vente dans une semaine, le notaire nous demande de faire un chèque de 10% du montant. Mon banquier me dit que le chèque n'est pas encaissé. Y-a t-il des tex
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
loic
01/10/04 10:58
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
soad
30/09/04 17:26
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations. Du coup merci à FRANK po
Jean Audouin
30/09/04 07:55
SMPI Peut vous aider dans l' assainissement de votre terrain. Consulter notre site http://perso.wanadoo.fr/smpi/ Pour une information plus adapter à votre besoin fournisser nous votre adresse e.mai
50445. ctvl ?
ju.fred
29/09/04 19:07
bonjour, j'ai pu obtenir une remise de 2000 euros, apres tout depend des options que l'on prend, si vous souhaitez reellement faire construire vous pouvez me contactez a jufred77@hotmail.com je peux
doudou
28/09/04 08:54
Oui c'est obligatoire mais à mon avis pas normal car la maison ne nous appartient pas !! Sinon les prix sont raisonnables, une vingtaine d'euros !
fronteri
25/09/04 22:19
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature. 2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
fronteri
25/09/04 21:39
Nous sommes entrain de faire construire avec cette société : Je vous la déconseille. Des erreurs dans le choix des matériaux, un terrain qui ressemble à une déchétterie, des interruptions de ch
arno
23/09/04 20:47
bonsoir, il manque quelques données: - la région (climat), maison de plain pied ou à étage (volume), sous sol fioul (encombrement de la cuve) -y a t il une limite pour le budget ( l'électrique
50450. indice BT.01
jane
23/09/04 18:48
J'ai signé le contrat le 3 avril, et je constate que le permis a été deposé le 20 juillet seulement! Est-ce un délai normal? Je comprends maintenant combien cela me coûte d'attendre!
50451. ARCHIVIM
Laurent
23/09/04 11:13
Bonjour, pour ma part je trouve qu'il y a en ce moment beaucoup de message concernant Archivim. Alors à l'avenir, evitez de dégainer trop vite et par la suite de faire des messages d'excuse , qui pe
50452. indice BT.01
jane
22/09/04 21:45
Merci pour la réponse. J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
patrick
22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
patrick
22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
Natacha
22/09/04 11:05
bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos messages. On a signé le mois dernier avec FC. Nous faisons construire dans le calvados, et avons donc à faire avec l'agence de trouville. Est-ce
Gromiko
22/09/04 00:10
Re salut, Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
50457. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
21/09/04 16:56
Bonjour, Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
50459. HEUREUX !
loïc
21/09/04 15:41
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL. Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ... Nous sommes meme en train de créer
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
charte d'utilisation du forum